Nous vous proposons ici toutes les options de contact pour demander un renseignement sur les produits distribués par l’entreprise ou pour contacter le service de réclamation. Vous y trouverez aussi l’adresse postale pour envoyer un courrier recommandé. La société familiale CAUVIN a commencé son activité en 1951 à Nîmes et dès 1956, elle ouvre l’activité à la distribution de produits externes à leur production. En 1970, l’entreprise familiale s’ouvre au marché de l’industrie agro-alimentaire et de la cosmétique. Le Service Client de Cauvin vous propose plusieurs alternatives pour être contacté.
Contenu
Contacter le service client de Cauvin
Sur le site internet de l’entreprise familiale Cauvin, vous trouverez un onglet intitulé « Cauvin et vous », accessible dans le menu principal. La rubrique « contacts » vous donne toute la procédure à suivre pour les contacter. Pour joindre un conseiller concernant une remarque ou une réclamation sur l’un de leurs produits, le numéro de Cauvin qu’il vous suffit de composer est le 04 66 04 71 81 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. N’oubliez pas, en cas de réclamation, de vous munir de l’emballage du produit.
Autres moyens de joindre le service client de Cauvin
D’autres moyens sont à votre disposition pour joindre les conseillers de CAUVIN. Pour ce faire, vous disposez de plusieurs options. Rendez-vous sur le site internet de la société où vous trouverez dans la rubrique Contacts leur numéro de fax : le 04 66 04 71 80. La société vous propose aussi de communiquer avec elle via les réseaux sociaux : vous pouvez les joindre par les comptes Twitter, Instagram et Facebook. Enfin, dans la rubrique « questions fréquentes », vous pouvez consulter les remarques et renseignements les plus demandés par la clientèle. Toutes ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec Cauvin.
Service réclamation de Cauvin
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par email, vous pouvez envoyer un message à contact@huilecauvin.com. Une autre option est à votre portée pour entrer en contact avec eux. Par courrier postal, envoyez votre réclamation en courrier recommandé à l’adresse suivante (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné) : CAUVIN – 2350 route de Saint-Gilles – 30000 Nîmes.