La marque CESAR MORONI est créée en 1947 par l’entreprise familiale Salaisons Moroni à Lescure d’Albigeois, un petit village situé dans le Tarn, au cœur de la culture méditerranéenne défendue la marque. César Moroni est aujourd’hui intégré au groupe Aoste. Ce grand groupe agro-alimentaire français est propriétaire, entre autres, des marques Justin Bridou, Jambon Aoste ou Cochonou : des marques très présentes aux rayons des enseignes de grande distribution, comme sur les tables des familles françaises au moment de l’apéritif ! Vous trouverez ici toutes les informations pour pouvoir consulter les caractéristiques d’un produit, demander un renseignement sur les gammes proposées par la marque ou encore contacter le service de réclamation. Nous vous faciliterons aussi l’adresse postale pour envoyer un courrier recommandé. Le Service Client de César Moroni est joignable de plusieurs façons, en voici quelques-unes.
Contenu
Contacter le service client de César Moroni
Sur le site internet de César Moroni, une rubrique intitulée « Nous contacter », accessible en bas de page, vous dirige automatiquement vers le site du groupe gestionnaire de la marque. Pour joindre un conseiller concernant une remarque ou une réclamation sur un produit, le numéro de César Moroni qu’il vous suffit de composer est le 04 72 14 49 50. Ce numéro est celui du service commercial d’Aoste, le gestionnaire actuel de la marque. N’oubliez pas de vous munir des références du produit en cas de réclamation.
Autres moyens de joindre le service clientèle de César Moroni
Vous avez à votre disposition d’autres moyens que le téléphone pour joindre les conseillers de César Moroni. Le groupe gestionnaire de la marque vous propose de les contacter à travers un formulaire à remplir en ligne. La marque César Moroni possède aussi un compte Facebook, à travers duquel vous pouvez communiquer plus rapidement avec César Moroni.
Service réclamation de César Moroni
Il est aussi envisageable de contacter le service de réclamation en rédigeant un courrier recommandé à faire parvenir simplement par voie postale, à l’adresse suivante (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné) : Service Consommateurs Groupe Aoste – CESAR MORONI – BP 331 – 69 792 St Priest CEDEX.