Contenu
Téléphone Cetelem 0820 20 70 72
Connue sous le nom de CETELEM, La Compagnie pour le financement des équipements électroménagers est une société spécialisée dans le crédit à la consommation et le crédit immobilier. Fondée en France en 1953 par Jacques de Fouchier, elle s’est rapidement étendue au reste de l’Europe. « Plus responsable ensemble » est plus qu’un slogan, c’est une devise qui se reflète dans chaque service surtout dans le service client CETELEM .
Prenez contact avec le service client de CETELEM
En raison de ses activités, Cetelem fonctionne d’une façon bien particulière. Son objectif est de pouvoir répondre de façon rapide et efficace : • aux clients qui souhaitent se renseigner sur un ou plusieurs services ou crédits, • aux clients qui souhaitent se renseigner sur le programme de fidélité Happy card • aux clients qui ont perdu leur carte. Aussi, pour les demandes de renseignements à propos des services proposés, le téléphone de Cetelem à composer est le 0820 20 70 72. Votre appel est facturé à 0.09€ la minute. Quant aux renseignements concernant le happy card, vous pouvez les prendre au 0 820 099 040. Rappelons que le processus le plus dense du service clientèle de Cetelem est la réclamation en cas de vol de la carte Cetelem. En effet, il existe un numéro pour chaque carte à savoir :
• Le 0810 636 263 pour la Carte Aurore Cetelem ou le 6 10 34 pour envoyer un SMS avec vos informations personnelles,
• Le 01 40 14 46 00 pour la Carte Bleue visa Cetelem ou le +33 1 40 14 46 00 si vous appelez de l’étranger,
• Le 01 42 77 45 45 pour Carte bleue visa Premier Cetelem ou le +33 1 42 77 45 45 si vous appelez de l’étranger. Les appels sont facturés selon les couts locaux et les SMS vous couteront 0.35€. Vous pourrez tout aussi procéder autrement pour contacter le service clientèle de Cetelem.
Contacter le service client Cetelem autrement
Il n’existe pas de numéro Cetelem pour vos réclamations. Aussi, il faudra que vous écriviez à l’adresse postale Cetelem Service Consommateur 92908 Cergy Pontoise Cedex09 si vous en avez qui sont relatives : • au crédit à la consommation, • au rachat, à une carte, • à une épargne ou • à une assurance. D’autre part, si la réclamation concerne le service immobilier, votre courrier devra être envoyé à l’adresse Cetelem Service Consommateur BP 71015 44010 Nantes Cedex 01. Les problèmes non résolus doivent, eux aussi, être notifiés par courrier à La Médiatrice ACI FCL 9065 92595 Levallois-Perret Cedex. Pour contacter le siège social, vous devez envoyer votre courrier à BNP Paribas Personal Finance 1 Boulevard Haussmann 75009 Paris. Autrement, le site internet www.cetelem.fr dispose de plusieurs formulaires pour : • écrire au service clientèle, • faire une réclamation, • introduire un recours pour problème irrésolu • en savoir plus sur le happy card • demander un crédit immobilier en ligne • demander un financement express • connaitre l’état d’avancement de votre prêt, ou • donner votre avis sur les services Cetelem. Rendez-vous également sur les réseaux sociaux pour en apprendre davantage sur la société CETELEM.