Les enfants ont aussi le droit de faire la fête ! C’est avec cette idée que fût créée la marque Champomy en 1989. En effet, l’aspect de la boisson et de sa bouteille imite celui du champagne et son slogan a marqué les ménages français : « Sans alcool, la fête est plus folle ! ». La boisson est composée à 99% de jus de pommes et ne contient pas de sucres ajoutés, ce qui en fait une boisson idéale pour les plus jeunes. Champomy appartient aujourd’hui au groupe Orangina Suntory France, qui gère la communication et le service après-vente de la marque. Voici toutes les options de contact du groupe pour demander un renseignement sur les produits ou contacter le service réclamation. Le Service Client de Champomy vous propose plusieurs alternatives de contact.
Contenu
Contacter le service client de CHAMPOMY
Sur le site internet de la marque, vous trouverez en bas de page la rubrique contact. Pour joindre un conseiller concernant une remarque ou une réclamation sur les produits proposés, le numéro de CHAMPOMY qu’il vous suffit de composer est le 01 49 68 70 00 depuis la France. Ce numéro de téléphone appartient au service consommateur du groupe gestionnaire de la marque. Celui-ci vous propose aussi un numéro cristal : le 09 69 36 32 36.
Autres moyens de joindre le service client de CHAMPOMY
Pour joindre les conseillers de la marque Champomy autrement que par téléphone, vous avez à votre disposition plusieurs alternatives : visitez d’une part le site internet de la marque Champomy où vous trouverez le lien vers son compte Facebook. Le groupe gestionnaire quant à lui vous propose, depuis son site internet, de le contacter à travers son compte Twitter. Sur ce même site, un formulaire à remplir en ligne est à votre disposition pour communiquer plus rapidement avec le service clientèle de CHAMPOMY.
Service réclamation de Champomy
Si vous souhaitez contacter la marque Champomy pour une réclamation, envoyez un message à service.consommateurs@os-group.com. Pour envoyer votre réclamation en courrier recommandé (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné) : Marque CHAMPOMY – Groupe Orangina Schweppes France – Service Consommateurs – 595 rue Pierre Berthier – CS 80491 – 13593 Aix-en-Provence Cedex 3.