La marque CHARAL a été créée en 1986 à Paris. Dès 1996, elle oriente sa communication sur la qualité de sa gamme ainsi que sur son système de traçabilité permettant d’identifier l’origine exacte des produits de la marque, de l’éleveur au consommateur final. Charal est une marque qui a, dès ses débuts, fait le pari de de la communication à grande échelle, notamment audiovisuelle : les slogans les plus connus de la marque sont « La viande a un nom » ou « On n’a pas fini de vous faire aimer la viande ». Nous vous faciliterons sur cette page les différentes options pour contacter le services clientèle de Charal ainsi que l’adresse postale du groupe gestionnaire pour envoyer un courrier recommandé. Le Service Client de Charal</strong est joignable de plusieurs façons, en voici quelques-unes.
Contenu
Contacter le service client de Charal
Sur le site internet de Charal, une rubrique intitulée « Nous contacter », accessible dans le menu en bas de page, vous propose plusieurs moyens de contact. Pour joindre un conseiller concernant une remarque ou une réclamation sur un produit, le numéro de Charal qu’il vous suffit de composer est le 0 800 190 036. Le site indique que ce numéro est gratuit. N’oubliez pas de vous munir des références du produit en cas de réclamation.
Autres moyens de joindre le service clientèle de Charal
Vous avez à votre disposition d’autres moyens que le téléphone pour joindre les conseillers de Charal. En visitant le site internet de la marque, vous trouverez un formulaire à remplir en ligne avec vos coordonnées. Charal vous propose aussi un accès à ses comptes Facebook et Twitter, à travers desquels vous pouvez communiquer plus rapidement avec Charal.
Service réclamation de Charal
Pour prendre contact avec le service réclamation, il est aussi envisageable de le contacter en rédigeant un courrier électronique à contact@charal.fr. Vous pouvez aussi leur écrire un courrier recommandé à faire parvenir à l’adresse suivante (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné) : Service Consommateurs Charal – 1, place Jean Chavel CS 70107 – 49301 Cholet Cedex