Vous souhaitez faire une remarque ou une réclamation sur un produit de la marque Chavroux ? Toutes les options de contact sont ici à votre disposition pour demander un renseignement sur les produits Chavroux et contacter le service clientèle. Vous y trouverez aussi l’adresse postale du service consommateur de la marque pour lui envoyer un courrier recommandé. Le fromage Chavroux, né en 1985, s’inspire de la tradition des pyramides au lait de chèvre nées dans le Val de Loire. Ce fromage est actuellement fabriqué en Charente, à Réparsac, à environ dix kilomètres de la ville de Cognac. Le Service Client de Chavroux vous propose plusieurs alternatives pour les contacter.
Contenu
Contacter le service client de Chavroux
Pour accéder aux informations de contact de Chavroux, nous vous invitons à visiter le site internet qui présente la marque (Qui veut du fromage.com). Une rubrique intitulée « Nous contacter », accessible en bas de page, vous donne toutes les possibilités qui vous sont offertes pour contacter le service client de Chavroux. D’une part, pour joindre un conseiller concernant une remarque ou réclamation sur un produit, le numéro de Chavroux qu’il vous suffit de composer est le 08 00 00 46 50 depuis la France. N’oubliez pas de vous munir de l’emballage du produit en cas de réclamation.
Autres moyens de joindre le service client de Chavroux
Pour joindre les conseillers de Chavroux, la marque met à votre disposition d’autres moyens de contact que le téléphone. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de la marque, où vous trouverez d’autres options de contact comme, d’une part, un accès direct à son compte Facebook. Dans cette rubrique, vous trouverez aussi un formulaire à remplir en ligne avec vos coordonnées. Enfin, vous pouvez y créer un compte personnel. Toutes ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec Chavroux .
Service réclamation de Chavroux
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par email, faites parvenir votre message à chavroux@contact-clients.info. Par courrier postal, envoyez votre réclamation en courrier recommandé à l’adresse suivante (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné) : Service consommateurs Chavroux – Libre réponse n°55038 – 78019 VERSAILLES Cedex.