La Faille

Dans lafaille.fr peut la compagnie de téléphone trouverez tout ce dont vous avez besoin

Téléphone Gratuit Chocapic

julio 12, 2017 by alertas_sistemas_b369720t

Vous trouvez ici tous les moyens de contact qui vous permettront de communiquer avec les différents services Nestlé, société gestionnaire de la marque CHOCAPIC. Créées en France en 1984, les céréales CHOCAPIC sont devenues célèbres notamment grâce à leur mascotte Pico et au slogan « c’est fort en chocolat ! ». Le Service Client de CHOCAPIC peut être contacté de plusieurs façons.

telephone gratuit chocapic

Contenu

  • 1 Contacter le service client de CHOCAPIC
  • 2 Autres moyens de joindre le service client de Chocapic
    • 2.1 Service réclamation de Chocapic

Contacter le service client de CHOCAPIC

En visitant le site internet de Nestlé, le gestionnaire de la marque, vous pouvez obtenir plus d’informations sur les céréales Chocapic en suivant les rubriques suivantes : Nos marques > Céréales > CHOCAPIC. Vous trouverez en bas de page l’onglet « Contact » et serez dirigés automatiquement vers toutes les possibilités qu’offre la société gestionnaire pour être contactée. La première option vous amène vers un formulaire de contact à remplir en ligne avec vos coordonnées afin que les conseillers puissent se mettre facilement en contact avec vous. Vous trouverez aussi dans la page « Contact » un numéro de téléphone pour contacter le Service de Relations Clients, le numéro de Chocapic à appeler est le 08 11 81 28 13 à partir de la France, du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe).

Autres moyens de joindre le service client de Chocapic

D’autres moyens que le téléphone ou le formulaire en ligne sont à votre disposition pour joindre les conseillersde Chocapic. Sur le site internet de Nestlé CHOCAPIC, vous trouverez en bas de page un accès direct aux comptes des réseaux sociaux de la société, Facebook et Twitter, par le biais desquels vous pourrez communiquer directement avec les conseillers de Chocapic .

Service réclamation de Chocapic

Enfin, si vous souhaitez contacter le service de réclamation du groupe gestionnaire par email, vous avez la possibilité d’envoyer un message électronique à communication.nestle-france@fr.nestle.com avec les informations du produit. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Consommateurs Nestlé France – NESTLE France SAS (Marque CHOCAPIC) – 7 Boulevard Pierre Carle B.P. 900 Noisiel – 77446 MARNE LA VALLEE CEDEX 2.

4/5 - (1 voto)

PUBLICATIONS RÉCENTES

  • Téléphone Gratuit FREEDENT
  • Téléphone Gratuit FLUNCH
  • Téléphone Gratuit FLORETTE
  • Téléphone Gratuit FLEURY MICHON
  • Téléphone Gratuit FIAT

CATEGORIES

  • Agence de voyages
  • Alimentation
  • Assurances
  • Autres
  • Banques
  • Bricolage
  • Compagnies Aériennes
  • Ecommerce
  • Électroménager
  • Énergie
  • Envoi
  • Internet
  • Mode
  • Shopping
  • Supermarché
  • Technologie
  • Télécoms
  • Télévision
  • Transport
  • Voyage

Lafaille.fr offre une information de contact gratuite pour le service client que vous recherchez. lafaille.fr n’a aucune relation avec un organisme public, privé ou officiel apparaissant sur le site. lafaille.fr ne garantit pas que les numéros de téléphone affichés sont mis à jour ou sont totalement gratuits. * Les images qui illustrent les billets de lafaille.fr sont protégées par le droit d’auteur et ont été acquises par une banque d’images privée. Leur inclusion sur le site Web est destinée à illustrer le contenu, mais n’est pas liée aux organismes publics, privés ou officiels pour lesquels des informations sont fournies.

Cookie Policy | Politique de confidentialité | Mentions légales | Contact