Vous trouvez ici tous les moyens de contact qui vous permettront de communiquer avec les différents services Nestlé, société gestionnaire de la marque CHOCAPIC. Créées en France en 1984, les céréales CHOCAPIC sont devenues célèbres notamment grâce à leur mascotte Pico et au slogan « c’est fort en chocolat ! ». Le Service Client de CHOCAPIC peut être contacté de plusieurs façons.
Contenu
Contacter le service client de CHOCAPIC
En visitant le site internet de Nestlé, le gestionnaire de la marque, vous pouvez obtenir plus d’informations sur les céréales Chocapic en suivant les rubriques suivantes : Nos marques > Céréales > CHOCAPIC. Vous trouverez en bas de page l’onglet « Contact » et serez dirigés automatiquement vers toutes les possibilités qu’offre la société gestionnaire pour être contactée. La première option vous amène vers un formulaire de contact à remplir en ligne avec vos coordonnées afin que les conseillers puissent se mettre facilement en contact avec vous. Vous trouverez aussi dans la page « Contact » un numéro de téléphone pour contacter le Service de Relations Clients, le numéro de Chocapic à appeler est le 08 11 81 28 13 à partir de la France, du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe).
Autres moyens de joindre le service client de Chocapic
D’autres moyens que le téléphone ou le formulaire en ligne sont à votre disposition pour joindre les conseillersde Chocapic. Sur le site internet de Nestlé CHOCAPIC, vous trouverez en bas de page un accès direct aux comptes des réseaux sociaux de la société, Facebook et Twitter, par le biais desquels vous pourrez communiquer directement avec les conseillers de Chocapic .
Service réclamation de Chocapic
Enfin, si vous souhaitez contacter le service de réclamation du groupe gestionnaire par email, vous avez la possibilité d’envoyer un message électronique à communication.nestle-france@fr.nestle.com avec les informations du produit. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Consommateurs Nestlé France – NESTLE France SAS (Marque CHOCAPIC) – 7 Boulevard Pierre Carle B.P. 900 Noisiel – 77446 MARNE LA VALLEE CEDEX 2.