Vous y trouverez tous les numéros pour consulter les offres du constructeur, demander un devis ou faire l’essai d’un véhicule de la marque. L’entreprise a été fondée en 1919 par le polytechnicien André Citroën. Elle propose une large gamme d’automobiles, neuves et d’occasion. La société propose aussi un service de financement et d’assurance pour votre véhicule Citroën. Enfin, vous pouvez aussi faire appel au service après-vente. Le Service Client de Citroën est joignable de plusieurs façons.
Contenu
Contacter le service client de Citroën
En visitant le site internet de Citroën, vous trouverez une rubrique intitulée « Contacts », accessible en haut de page, depuis le menu principal. Cette rubrique vous donnera tous les moyens de contact qu’offre la société, que vous soyez particulier ou professionnel. Vous pouvez composer le numéro de téléphone du Service Relations Clientèle : le 09 69 39 18 18 (appel non surtaxé – accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h). La société Citroën permet aussi aux personnes sourdes ou malentendantes de contacter directement par téléphone leurs points de vente, le service de Relations Clientèle et l’assistance via le logiciel Acceo, téléchargeable en ligne directement depuis le site. Pour un dépannage 24h sur 24 et 7 jours sur 7, vous pouvez contacter Citroën Assistance au 08 00 05 24 24.
Autres moyens de joindre le service client de Citroën
Pourjoindre les conseillers de Citroën, rendez-vous sur le site internet du groupe. Vous y trouverez d’une part les liens directs vers les comptes des réseaux sociaux de la société : Twitter, Facebook et Instagram. D’autre part, dans la rubrique « Contacts », vous pouvez cliquer sur l’onglet Relation Clientèle Citroën qui vous dirigera vers un formulaire à remplir en ligne, depuis l’annotation « Posez votre question ». Enfin, dans cette même rubrique, une foire aux questions est aussi mise à disposition. Vous avez enfin la possibilité de créer un profil personnel dans l’espace « votre compte », pour communiquer plus rapidement avec Citroën .
Service réclamation de Citroën
Si vous souhaitez contacter le service de réclamation par écrit, envoyez un courrier recommandé à l’adresse suivante : Automobiles Citroën – Service relation clientèle – 6 rue Fructidor – 75835 Paris CEDEX 17