Qui ne connait pas les G.O (Gentils Organisateurs) du Club Med ? En France, le concept des villages vacances créé par le belge Gérard Blitz en 1957 (qui devient plus tard la société Club Méditerranée S.A) connait un fort engouement populaire après la sortie du film des Bronzés en 1978. Le Club Med est au tout début du projet, un concept associatif et sans but lucratif. Son créateur souhaitait y instaurer un environnement cordial où les classes sociales, les religions et autres distinctions sociales puissent se mélanger sans effort, dans une ambiance agréable (tutoiement, activités et jeux collectifs…). Aujourd’hui, la société est devenue une grande multinationale. Le Service Client du Club Med vous propose plusieurs alternatives pour le contacter.
Contenu
Contacter le service client du Club Med
Rendez-vous sur le site internet de la société où vous trouverez une indication en haut de page à droite : « Votre conseiller Club Med » suivie d’un numéro de téléphone. Pour contacter un conseiller Club Med, il vous suffit de composer le 04 88 92 28 70 depuis la France, au prix d’un appel local, du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 10h à 18h. Le Club Med vous propose aussi l’option d’être rappelé directement en indiquant votre numéro de téléphone dans la rubrique en bas de page « Club Med vous rappelle ».
Autres moyens de joindre le service client du Club Med
D’autres moyens sont à votre disposition pour joindre les conseillers du Club Med. Sur le site internet, vous trouverez un accès direct aux comptes des réseaux sociaux de la société : Twitter, Facebook ou Instagram. Vous pouvez aussi accéder à la Foire Aux Questions depuis le menu en bas de page. À la rubrique « Contact », vous pouvez échanger avec un conseiller à l’aide d’un formulaire en ligne. Enfin, vous pouvez créer un compte personnel avec votre numéro de GM (Gentil Membre), ce qui vous permettra de communiquer plus rapidement avec Club Med.
Service réclamation du Club Med
Pour contacter le service réclamation par écrit, il vous est possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : CLUB MED – Siège social – 11, rue de Cambrai – 75957 Paris Cedex 19.