CNP Assurances acquiert son nom actuel lors de sa privatisation en 1992 bien que son histoire remonte, elle, au XIXº siècle avec la création des premières caisses publiques de prévoyance et de santé en France. Aujourd’hui, la compagnie d’assurances est présente dans la plupart des pays du monde et elle est présente en bourse. Son activité réside dans la conception, l’élaboration et la gestion de contrats d’assurances individuelles et collectives en épargne, en retraite, en prévoyance, en santé et en couverture de prêts. Avec un effectif de 4700 salariés, dont 1500 en poste à l’étranger, CNP Assurances se positionne actuellement en France comme le leader en matière d’assurances vie et d’assurances emprunteur. Le Service Client de CNP Assurances est joignable de plusieurs façons.
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Contacter le service client de CNP Assurances
Le groupe CNP Assurances met à votre disposition un site internet où il vous sera facile de trouver tous les moyens de contact disponibles. Dans le menu principal en de bas de page, vous trouverez une rubrique intitulée « Contacts ». Il y est indiqué qu’il vous est possible de contacter le service client par téléphone en composant le 01 42 18 88 88 à partir de la France.
Autres moyens de joindre le service client de CNP Assurances
Pourjoindre les conseillers de CNP Assurances, vous pouvez vous rendre sur le site internet de la compagnie. Vous trouverez d’une part les liens directs vers les comptes Twitter et LinkedIn de CNP Assurances. D’autre part, dans la rubrique « Contacts », vous pourrez communiquer facilement avec un conseiller à l’aide d’un formulaire à remplir en ligne. Une rubrique « Questions-Réponses » est aussi mise à votre disposition dans l’onglet réservé aux particuliers. Vous avez enfin la possibilité de créer un profil personnel dans l’Espace Amétis pour communiquer plus rapidement avec CNP Assurances.
Service réclamation de CNP Assurances
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par email, envoyez un message électronique à reclamations-mutuelles@cnp.fr. Il est également possible d’envoyer un courrier recommandé au siège social de la compagnie : CNP Assurances – Centre de partenariat Mutuelles –Service des Réclamations – 4 place Raoul Dautry – 75716 PARIS CEDEX 15 (Précisez le nom de la mutuelle ainsi que les références exactes de votre contrat.)