Qui ne se souvient pas des premières 2CV publicitaires de Cochonou, au motif vichy rouge et blanc, sur le Tour de France de 1997 ? La marque depuis lors travaille son image en ce sens, se voulant chaleureuse et de proximité. Elle communique aussi sur son savoir-faire ainsi que sur la traçabilité de ses produits. En effet, son slogan actuel est « Un p’tit bout de chez nous », valorisant ainsi que sa production est principalement élaborée sur le territoire français (région lyonnaise et Ardèche). Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour demander un renseignement sur les gammes proposées par la marque ou encore contacter le service de réclamation. Nous vous faciliterons aussi l’adresse postale pour envoyer un courrier recommandé au groupe gestionnaire de la marque. Le Service Client de Cochonou est joignable de plusieurs façons, en voici quelques-unes.
Contenu
Contacter le service client de Cochonou
En vous rendant sur le site internet de Cochonou, vous trouverez une rubrique intitulée « Contactez-nous », accessible en bas de page. Vous serez automatiquement dirigé vers le site du groupe gestionnaire de la marque : le groupe Aoste. Pour joindre un conseiller concernant une remarque ou une réclamation sur un produit, le numéro de Cochonou qu’il vous suffit de composer est le 04 72 14 59 00. Ce numéro est celui du service clientèle du groupe Aoste. N’oubliez pas de vous munir des références du produit en cas de réclamation.
Autres moyens de joindre le service clientèle de Cochonou
Vous avez à votre disposition d’autres moyens que le téléphone pour joindre les conseillers de Cochonou. Le groupe gestionnaire de la marque vous propose de les contacter à travers un formulaire à remplir en ligne. La marque Cochonou possède aussi un compte Facebook, Twitter et Instagram au travers desquels vous pouvez communiquer plus rapidement avec Cochonou.
Service réclamation de Cochonou
Il est aussi envisageable de contacter le service de réclamation du groupe Aoste en rédigeant un courrier recommandé, à faire parvenir simplement par voie postale à l’adresse suivante (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné) : Service Consommateurs Groupe Aoste – COCHONOU – BP 331 – 69 792 St Priest CEDEX.