« Il en faut peu pour faire des bons œufs ! » nous dit le slogan de Cocorette. La marque mise fort sur la communication de ses valeurs d’entreprise : la proximité des éleveurs avec les centres de conditionnement (répartis de manière homogène sur le territoire français), le bien-être des animaux et le respect de ses fournisseurs. En 1996, elle obtient la certification Agriculture Biologique, et deux ans plus tard celle du Label Rouge (Label de qualité de l’Union Européenne). La marque Cocorette est aujourd’hui présente dans la plupart des réseaux de grande distribution. Vous trouvez ici tous les moyens de contact qui vous permettront de communiquer avec un conseiller de la marque. Le Service Client de COCORETTE peut être contacté de plusieurs façons, en voici quelques-unes.
Contenu
Contacter le service client de Cocorette
Visitez le site internet de la marque et obtenez toutes les informations de contact nécessaires pour communiquer avec le service clientèle. Le sigle d’une petite enveloppe est visible en haut à droite de la page d’accueil : en cliquant dessus, vous serez dirigés directement vers un formulaire de contact à remplir en ligne. Vous y trouverez aussi un numéro de téléphone pour contacter le Service de Relations Clients : le numéro de Cocorette à appeler est le 03 21 58 44 22 depuis la France.
Autres moyens de joindre le service client de Cocorette
Vous avez à votre disposition d’autres moyens de contact pour joindre les conseillersde Cocorette. Sur la page d’accueil du site internet de la marque, vous trouverez d’abord, en haut de page, un accès direct au compte Facebook de la marque. Ensuite, Cocorette vous facilite un numéro de fax : le 03 21 71 48 29. Enfin, la marque met à votre disposition une Foire Aux Questions. Ces différentes options vous permettront de communiquer plus facilement avec les conseillers de Cocorette.
Service réclamation de Cocorette
Enfin, si vous souhaitez contacter le service de réclamation par email, envoyez un message électronique à cocorette@cocorette.com avec les informations du produit concerné. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Consommateurs Cocorette – Parc des Bonnettes – 4 rue de l’Origan – 62000 Arras.