Depuis de longues années, la marque d’eau minérale Contrex table sur sa composition : une forte minéralisation et l’effet diurétique de celle-ci comme alliée dans l’équilibre alimentaire. Ainsi, Contrex propose des slogans publicitaires comme «Affinez votre taille en lavant vos reins» (1954), «Mince !… elle boit Contrex» (1968), «Contrex, mon partenaire minceur» (à partir de 1988)… . Située au cœur des Vosges, Contrexéville est la ville d’origine de cette eau minérale qui aujourd’hui vend plus de 600 millions de bouteilles par an et est distribuée dans le monde entier. Le Service Client de Contrex vous offre plusieurs options de contact.
Contenu
Contacter le service client de Contrex
Sur le site internet de Contrex, vous trouverez une rubrique intitulée « Nous contacter », accessible à partir du menu principal en bas de page. Pour joindre un conseiller de la marque, il faut néanmoins se rendre sur le site gestionnaire de la marque. Le numéro de Contrex à composer depuis la France est le 0806 800 260 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 (service gratuit + prix appel). Vous pouvez aussi composer le 0 800 801 616 du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe).
Autres moyens de joindre le service client de Contrex
Il existe d’autres moyens que le téléphone pour joindre les conseillers de Contrex. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de la marque où vous trouverez l’onglet « Nous contacter » en bas de page. La société Nestlé gestionnaire de Contrex vous offre la possibilité de joindre les conseillers de la marque à travers un formulaire à remplir en ligne. La société vous propose aussi de prendre contact à travers les réseaux sociaux : vous pouvez donc vous connecter sur son compte Facebook ou Instagram. L’entreprise suggère enfin à ses consommateurs de télécharger l’application pour téléphone. Toutes ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec Contrex .
Service réclamation de Contrex
Si vous souhaitez contacter le service de réclamation, vous pouvez envoyer un email à l’adresse suivante : contact@endirect.nestle.fr en spécifiant votre demande ou envoyer un courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Consommateurs CONTREX – Nestlé France BP 900 Noisiel – 77446 Marne La Vallée.