Qui n’a jamais rajouté dans ses salades d’été quelques tranches de surimi, à la couleur orange caractéristique ? Ces bâtonnets font le bonheur des plus petits comme des plus grands ! La marque Coraya voit le jour en Normandie à la fin des années 80, avec l’implantation du premier site de production à Carentan. La marque, appartenant à l’entreprise Alliance Océane, propose aujourd’hui une gamme variée de produits autour du surimi, et met un point d’honneur à garder sa production sur le territoire français. Vous obtiendrez ici toutes les options de contact pour demander un renseignement sur les produits Coraya ou contacter le service réclamation de la marque. Vous y trouverez aussi l’adresse postale du groupe gestionnaire pour envoyer un courrier recommandé. Le Service Client de Coraya vous propose plusieurs alternatives de contact.
Contenu
Contacter le service client de Coraya
Si vous souhaitez demander un renseignement sur les produits de la marque, rendez-vous sur le site internet de Coraya, où vous trouverez une rubrique intitulée « Contact », accessible en bas de page depuis le menu principal. Pour joindre un conseiller, le numéro de Coraya qu’il vous suffit de composer est le 01 40 18 39 63. Vous pouvez aussi joindre le service clientèle au numéro vert suivant : 0 800 00 59 41.
Autres moyens de joindre le service client de Coraya
Vous disposez d’autres moyens que le téléphone pour joindre les conseillers de Coraya. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de la marque où vous trouverez d’une part un lien direct vers les comptes Facebook et Twitter de Coraya. Vous aurez d’autre part la possibilité de communiquer avec les conseillers de la marque à travers un formulaire à compléter en ligne depuis l’onglet « contact » en bas de page. Vous disposez enfin d’une foire aux questions. Ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec la marque Coraya.
Service réclamation de Coraya
Si vous souhaitez contacter la marque par écrit, envoyez un courrier au service consommateur du groupe gestionnaire de la marque (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné avec la mention de la marque) au Service consommateurs CORAYA AO&C – Rue de la Juiverie – 72560 Changé.