Corine de Farme a été créée en 1969 par Paul Duprez, en collaboration avec un pharmacien homéopathe. Dès cette époque, la philosophie de la marque est de concevoir ses produits à base d’extraits naturels de plantes. En 2011, les chercheurs travaillant pour la marque inventent le concept d’Homéo-Beauté© où les doses précises des extraits végétaux jouent un rôle primordial dans la composition du produit. Corine de Farme, tant dans la fabrication, que la production ainsi que la commercialisation de ses produits, met un point d’honneur à se situer sur le territoire français. Ainsi, elle souhaite s’engager en faveur de l’environnement et de ses clients. Le Service Client de Corine de Farme peut être contacté de plusieurs façons.
Contenu
Contacter le service client de Corine de Farme
La marque met à votre disposition un site internet où vous trouverez l’ensemble des produits Corine de Farme, ainsi que des conseils de soin et de beauté. Vous pouvez contacter le service clientèle par téléphone au numéro de Corine de Farme : le 03 20 69 26 26 depuis la France. Ce numéro est celui du siège social de la société gestionnaire de la marque – Sarbec Cosmetics.
Autres moyens de joindre le service client de Corine de Farme
D’autres moyens que le téléphone sont à votre disposition pour joindre les conseillers de Corine de Farme. Sur le site internet de la marque, vous pourrez d’une part trouver les liens directs vers les comptes Facebook et Instagram de Corine de Farme. Vous aurez aussi la possibilité de remplir un formulaire en ligne avec vos coordonnées afin que les conseillers puissent se mettre facilement en contact avec vous. N’oubliez pas de donner les références du produit sur lequel vous souhaitez les consulter. Ces différents moyens vous permettront de communiquer directement avec les conseillers de Corine de Farme .
Service réclamation de Corine de Farme
Enfin, si vous souhaitez contacter le service de réclamation par email, vous avez la possibilité d’envoyer un message électronique au groupe gestionnaire de la marque : sarbec@sarbec.com avec les informations du produit. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Consommateurs Marque Corine de Farme – Groupe Sarbec Cosmetics – Rue du Vertuquet – BP 64 – 59531 Neuville en Ferrain.