« Coriolis, c’est super facilis ! » nous dit le slogan du jeune opérateur de téléphonie et d’ADSL français. Ancienne filiale de Vodafone, Coriolis Télécom décide de prendre son indépendance en 1999. En 2008, c’est le premier opérateur à proposer des forfaits pour les personnes sourdes et malentendantes, (appels visiophone pour faciliter le langage des signes). Ce n’est qu’en 2012 que l’opérateur se lance sur le marché de la fourniture de connexions internet, et trois ans plus tard, il propose déjà le haut-débit. Coriolis Télécom s’adresse tant aux professionnels qu’aux particuliers. Il compte aujourd’hui environ 400 000 clients fixes. Le Service Client de Coriolis Télécom est joignable de plusieurs façons, en voici quelques-unes :
Contenu
Contacter le service client de Coriolis Télécom
L’opérateur met à votre disposition un site internet où il vous sera facile de trouver tous les moyens de contact possibles pour joindre un conseiller. Dans le menu principal en de bas de page, vous trouverez une rubrique intitulée « Contact ». Le service client est joignable par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h au numéro de Coriolis Télécom suivant : le 09 69 32 10 40 (coût d’un appel local depuis un poste fixe en France Métropolitaine).
Autres moyens de joindre le service client de Coriolis Télécom
Pourjoindre les conseillers de Coriolis Télécom, vous pouvez retrouver sur son site internet les autres alternatives proposées par Coriolis Télécom. Vous trouverez d’une part les liens directs vers les comptes Twitter et Facebook. D’autre part, dans la rubrique « Contact », vous pourrez communiquer facilement avec un conseiller à l’aide d’un formulaire à remplir en ligne. Une rubrique « Questions-Réponses » est aussi mise à votre disposition dans l’onglet « mon compte » en bas de page. Vous avez enfin la possibilité de créer un profil personnel dans « mon espace client » pour communiquer plus rapidement avec Coriolis Télécom.
Service réclamation de Coriolis Télécom
Si vous souhaitez contacter le service réclamation par email, envoyez un message électronique à serviceclientGP@coriolis.fr. Il est également possible d’envoyer un courrier recommandé à : Coriolis Télécom – Service client – TSA 21986 – 92894 NANTERRE Cedex 9