Bière très connue en Europe pour être servie avec une tranche de citron dans le goulot de la bouteille, la Corona (la couronne en français, comme l’indique son logo) est née au Mexique dans les années 20. Aujourd’hui elle est la 4ème bière la plus vendue au monde. La marque est gérée par le plus grand brassicole au monde : AB InBev. Ce groupe se situe en Belgique est gère la distribution de la marque. Corona est une marque associée au monde des concerts et de la musique, ainsi que de nombreuses activités estivales. En Juillet 2016, est sortie la version sans alcool : la Corona Cero (zéro), distribuée dans le monde à partir de mai 2017. Vous trouverez ici toutes les options de contact pour demander un renseignement sur les produits ou contacter le service réclamation de la marque. Vous y trouverez aussi l’adresse postale du groupe gestionnaire pour envoyer un courrier recommandé. Le Service Client de Corona vous propose plusieurs alternatives de contact.
Contenu
Contacter le service client de Corona
Sur le site internet de la marque (disponible seulement en espagnol), vous trouverez les accès directs au site internet du groupe gestionnaire belge AB InBev. Le contact en Europe se fait exclusivement à travers ce groupe gestionnaire. Le numéro de Corona est donc celui du groupe belge AB InBev : le 0032 16 27 61 11 depuis la France (consultez votre opérateur téléphonique pour connaitre les tarifs vers ce pays).
Autres moyens de joindre le service client de Corona
Vous disposez d’autres moyens que le téléphone pour joindre les conseillers de Corona. En visitant le site internet de la marque (seulement en espagnol) vous trouverez l’accès direct aux réseaux sociaux de Corona tels que Twitter, Instagram ou Facebook. La société gestionnaire AB InBev met aussi à votre disposition un numéro de fax : le 0032 16 50 61 11. Ces moyens de contact vous permettront de communiquer plus rapidement avec Corona.
Service réclamation de Corona
Si vous souhaitez contacter la marque par email, envoyez un message à contacto@cervezacorona.es ou au groupe gestionnaire consumer.care.be@ab-inbev.com (en précisant la marque : Corona). Pour envoyer votre réclamation en courrier recommandé : Service client Corona – Groupe AB InBev – Brouwerijplein, 1 – 3000 Leuven (Belgique).