Corsica Ferries est créée en 1968 et depuis 2002 la compagnie est leader sur le marché du transport maritime entre la France, l’Italie et la Corse. En 1995, la compagnie transportait déjà plus d’un million de passagers. En 2007, Corsica Ferries exploite 13 lignes dont 7 depuis Nice et Toulon. Son évolution croissante sur le marché s’est fait grâce à une politique de prix « low cost », néanmoins, la compagnie se préoccupe de l’environnement et propose à ses voyageurs de compenser l’impact de leur voyage à travers une campagne de plantation d’arbres. Le Service Client de Corsica Ferries est joignable de plusieurs manières.
Contenu
Contacter le service client de Corsica Ferries
Pour joindre le Service de Relations Clients, le numéro de Corsica Ferries à appeler est le 0 825 095 095 (0,15 €/min) du lundi au samedi de 8h00 à 20h00 et le dimanche de 9h00 à 19h00. Si vous appelez directement Corsica Ferries au port de Bastia, vous pouvez composer le 04 95 55 03 94. Depuis Toulon, ce sera le 04 94 41 11 89. Au port de Nice, Corsica Ferries est joignable au 04 92 00 42 76. Les groupes peuvent appeler au numéro suivant pour les réservations : le 04 95 32 92 03.
Autres moyens de joindre le service client de Corsica Ferries
Les conseillers de Corsica Ferries peuvent être joints par d’autres moyens que le téléphone. Pour contacter le service clientèle, vous pourrez d’une part, depuis l’onglet « contact », accéder à un formulaire en ligne qui vous aidera à gérer votre réservation en ligne ou demander un renseignement. La compagnie vous propose également d’utiliser ses réseaux sociaux pour vous informer ou communiquer avec elle : visitez ses comptes Twitter, Instagram et Facebook. Vous pouvez aussi créer un compte personnel depuis l’onglet « Mon espace Corsica Club » présent dès le menu principal. Ces différents moyens de contact vous permettront de contacter rapidement avec Corsica Ferries .
Service réclamation de Corsica Ferries
Si vous souhaitez contacter le service de réclamation par email, envoyez un message à resa1@corsicaferries.com ou groupes@corsicaferries.com. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : Corsica Ferries France – Le Palais de la Mer – 5 bis, rue Chanoine Leschi BP 275 – 20296 Bastia Cedex.