Ce fromage à la croûte dorée caractéristique est fabriqué en France, sur deux sites de production : en Sarthe et dans la Meuse. Chaque année, plusieurs centaines de producteurs laitiers participent à la production de ce fromage, produisant ainsi pour la marque plus de 500 millions de litres de lait par an ! Ce fromage est vendu sous plusieurs formats, pour s’adapter au mieux à tous les foyers : vous le trouverez en format de 200 grammes, de 320 grammes, de 460 grammes ou encore à la coupe chez votre crémier. La marque appartient au groupe Bel. Vous obtiendrez ici toutes les options de contact pour demander un renseignement sur la gamme des produits ou contacter le service réclamation de la marque. Vous y trouverez aussi l’adresse postale du groupe gestionnaire pour envoyer un courrier recommandé. Le Service Client de Cousteron vous propose plusieurs alternatives de contact.
Contenu
Contacter le service client de Cousteron
Si vous souhaitez demander un renseignement sur les produits de la marque, rendez-vous sur le site internet du groupe gestionnaire Bel, où vous trouverez une rubrique intitulée « contacts ». Pour joindre un conseiller, le numéro de Cousteron qu’il vous suffit de composer est le 0 805 800 005 (Service et appel gratuits fourni par le groupe gestionnaire de la marque), du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Autres moyens de joindre le service client de Cousteron
En plus du téléphone, vous trouverez d’autres moyens de contact pour joindre les conseillers de Cousteron. Pour ce faire, rendez-vous sur le site internet de la marque où vous trouverez d’une part un lien direct vers le site gestionnaire de la marque. Vous aurez à partir de ce site, la possibilité de communiquer avec les conseillers de la marque à travers un formulaire à compléter en ligne. Vous y trouverez aussi les liens vers les comptes des réseaux sociaux du groupe : Facebook ou Twitter. Ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec la marque Cousteron.
Service réclamation de Cousteron
Si vous souhaitez contacter la marque par écrit, envoyez un courrier au groupe gestionnaire de la marque Bel (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné avec la mention de la marque) à : Bel Service Consommateurs – BP 114 – 92 151 Suresnes Cedex.