Contacter le Service client CRACOTTE ? C’est très facile. Suivez les instructions données sur cette page. Vous avez toutes les informations nécessaires : numéro de téléphone, email, formulaires de contact… CRACOTTE est une marque de biscottes française appartenant au groupe LU. À l’origine, en 1978, il y avait un seul type de CRACOTTE, une biscotte de froment légère à la texture différente. Aujourd’hui, il existe toute une gamme de produits CRACOTTE : froment, briochée, fibres, fourrage chocolat ou fruits… LU appartient désormais au géant agroalimentaire américain MONDELEZ INTERNATIONAL. Ce grand groupe a un siège français installé à Clamart, dans le 92. CRACOTTE est distribué dans tous les supermarchés français.
Contenu
Contacter le service client de CRACOTTE
Lenuméro de CRACOTTE est un numéro cristal : 09 69 39 79 79. L’appel est donc non surtaxé en France métropolitaine. Vous pouvez joindre un conseiller du service à la clientèle du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. On vous répond aux questions qui concernent les produits de la gamme CRACOTTE, leur valeur nutritionnelle. Pour faire une réclamation sur un produit, composez ce numéro également. Toutefois, munissez-vous d’informations sur le produit avant d’appeler : date et lieu d’achat, numéro de série et autres détails figurant sur le produit. Ces éléments en main, il vous sera plus facile d’obtenir les réponses à vos questions. Si vous appelez de l’étranger ou si vous souhaitez joindre un service en particulier (marketing, ressources humaines, commercial), composez le numéro du siège social : 01 83 11 30 00, accessible du lundi au vendredi, aux horaires de bureau. Un standard vous met en relation avec le service concerné par votre demande.
Autres moyens de joindre le service client de CRACOTTE
Outre le Téléphone CRACOTTE, d’autres moyens sont mis à votre disposition pour joindre le service client. Le site internet https://www.lu.fr/cracotte donne de nombreuses informations sur les produits. Vous y trouvez un formulaire contact grâce auquel vous pouvez poser vos questions au service à la clientèle. Prenez soin de préciser le motif de votre demande, à l’aide d’un champ sujet prévu à cet effet. Pour l’information corporative, rendez-vous sur le site https://eu.mondelezinternational.com/, portail européen de MONDELEZ. Un email est également disponible pour envoyer vos requêtes : mdlzconseil@mdlz.com.
Service réclamation de CRACOTTE
Vous avez une insatisfaction concernant un produit de la gamme CRACOTTE, envoyez vos réclamations à l’adresse : Mondelez Europe Services GmbH succursale française – 6 avenue Réaumur – 92140 CLAMART.