Comment joindre le Service client CRÉDIT COOPÉRATIF ? En suivant les conseils donnés sur cette page ! Toutes les informations nécessaires pour parler avec le support client sont disponibles ici : numéro de téléphone, email, formulaire de contact, réseaux sociaux… CRÉDIT COOPÉRATIF est une banque coopérative. Ce groupe français offre les mêmes services qu’une banque traditionnelle aux entreprises et aux particuliers. Il propose en plus des services solidaires et éthiques, s’intégrant ainsi dans une logique d’économie sociale et solidaire. Le CRÉDIT COOPÉRATIF compte plus de 45 000 sociétaires, son siège social est installé à Nanterre dans les Hauts-de-Seine.
Contenu
Contacter le service client de CRÉDIT COOPÉRATIF
Appelez le téléphone gratuit de CRÉDIT COOPÉRATIF, 01 47 24 85 00 (en fonction des opérateurs), pour parler à un conseiller du service à la clientèle. Ce numéro est celui du siège social de l’entreprise. Il s’agit d’un standard téléphonique qui vous met en relation avec le service concerné par votre demande : commercial, marketing, ressources humaines, service client. Chez CRÉDIT COOPÉRATIF, vos premiers interlocuteurs sont votre agence locale et son directeur. Pour obtenir le numéro de téléphone de la vôtre, rendez-vous sur la page internet de l’entreprise, vous y obtenez les coordonnées complètes de toutes les agences installées sur le territoire. Les numéros de téléphone sont des numéros locaux, ils sont donc gratuits. Si votre demande concerne, une opposition sur votre carte de crédit et que votre agence est fermée, appelez le 0 969 391 066, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, numéro facturé au prix d’un appel local et accessible de l’étranger.
Autres moyens de joindre le service client de CRÉDIT COOPÉRATIF
Il existe d’autres moyens que le Téléphone CRÉDIT COOPÉRATIF pour joindre les conseillers du service client. Le site internet met à la disposition des clients un formulaire contact https://www.credit-cooperatif.coop/contact/ et un email : relation-client@credit-cooperatif.coop. La banque est aussi présente sur les réseaux sociaux Facebook https://www.facebook.com/CreditCooperatif et Twitter https://twitter.com/credit_coop_. N’hésitez pas à les contacter via les messageries privées.
Service réclamation et relation client de CRÉDIT COOPÉRATIF
Si vous n’avez pas obtenu le service attendu par un de nos services client, veuillez contacter la direction à : Crédit Coopératif Service Réclamation et Relation Client 12 Boulevard Pesaro BP211 – 92002 Nanterre Cedex. En cas de litige et en dernier recours, contactez le médiateur à : Médiateur du Crédit Coopératif -12 Boulevard Pesaro BP 211 – 92 002 Nanterre Cedex ou le médiateur de l’AMF : Autorité des marchés financiers – La médiation – 17, place de la bourse 75082 Paris cedex 02.