Toutes les coordonnées du Service client CRÉDIT DU NORD sont répertoriées sur cette page : numéros de téléphone, email, formulaires contact, réseaux sociaux… Grâce à ces informations, parlez à un conseiller simplement et rapidement. CRÉDIT DU NORD appartient au groupe société générale. Les banques de leur réseau ont une organisation régionale et profitent donc d’une certaine autonomie. Les clients ont à la fois les avantages d’une banque régionale et d’une banque nationale. Plus de 900 agences de cette enseigne son réparties sur tout le territoire. Son siège social est installé dans la ville de Lille, dans la région des Hauts-de-France.
Contenu
Contacter le service client de CRÉDIT DU NORD
La manière la plus directe de poser vos questions à un conseiller est d’appeler le téléphone gratuit de CRÉDIT DU NORD : 01 40 22 40 22. Ce numéro est celui du siège social et vous pouvez être mis en relation avec les principaux départements de l’entreprise. Ce numéro est joignable en semaine, aux horaires de bureau. Plusieurs numéros sont mis à la disposition des clients dépendamment de leurs demandes. Pour de l’information qui concerne les moyens de paiement, composez le 0 810 63 28 28 (prix de l’appel et 0,06 € / minute). Le service des prêts personnels est joignable au 0 810 63 19 19 (même tarif). Pour les prêts immobiliers, appelez le 0 810 12 61 66 (même tarif). La gestion des comptes peut se faire par téléphone. Il vous suffit de joindre votre agence. Pour trouver ses coordonnées, rendez-vous sur le site internet. Une autre alternative est de contacter Étoile Direct au 3450 (prix d’appel et 0,40 € / min) ou au 00 33 1 41 86 75 20 si vous êtes à l’étranger. Quel que soit le numéro, une équipe de conseillers à la clientèle répond à vos questions du lundi au vendredi, de 8h à 21h et le samedi de 9h à 17h.
Autres moyens de joindre le service client de CRÉDIT DU NORD
Il existe d’autres moyens que le Téléphone CRÉDIT DU NORD pour contacter le support client. Un site internet détaillé https://www.groupe-credit-du-nord.com/ répond à la plupart de vos questions. La section Contact est très bien conçue et vous permet d’accéder à des formulaires en ligne : gestion des comptes et des actions en bourse, questions sur les cartes de crédit… Les conseillers sont très réactifs et répondent dans un délai de 48 h ouvrables. Un autre moyen efficace de joindre le service à la clientèle est de passer par les réseaux sociaux Facebook https://www.facebook.com/creditdunord et Twitter https://twitter.com/creditdunord.
Service consommateurs de CRÉDIT DU NORD
Vous n’êtes pas satisfait des services reçus en Agence, contactez le Service Consommateurs du Groupe Crédit du Nord à l’adresse : 59, Boulevard Haussmann – 75008 Paris.