Le Service client CRÉDIT MARITIME peut être contacté de différentes manières. Cette page liste toutes les coordonnées : adresse postale, numéro de téléphone, formulaires contact. CRÉDIT MARITIME est une banque française affiliée à BPCE – Caisses d’épargne et Banque populaire. Le groupe a 5 caisses régionales réparties sur le littoral et les DOM TOM. Le siège de la société est installé à Paris. Sa spécialité : accompagner les projets de développement économique du littoral. 142 agences et 780 collaborateurs sont dédiés au service des clients du littoral français.
Contenu
Contacter le service client de CRÉDIT MARITIME
Le meilleur moyen de joindre un conseiller à la clientèle est d’utiliser le téléphone gratuit de CRÉDIT MARITIME. Le numéro est le 01 53 42 47 00, le service est gratuit et le tarif est celui d’un appel local (gratuit en fonction des opérateurs). Ce service est ouvert aux horaires de bureau du lundi au vendredi. Vous pouvez aussi composer le 0 805 904 500 (appel gratuit), pour contacter un des membres de l’équipe du service client. Si vous êtes déjà client de la banque, votre premier interlocuteur est votre agence. Pour trouver les coordonnées de la succursale dont vous dépendez, rendez-vous sur le site internet et utilisez la carte de France interactive pour la localiser. S’il s’agit d’une déclaration de perte ou de vol de carte de crédit ou de moyens de paiement, le numéro que vous devez composer dans les plus brefs délais est le : 01 77 86 24 24, un numéro non surtaxé joignable 24h/24 et 7j/7 (accessible de l’étranger en ajoutant le 0033 en préfixe). La banque offre un service personnalisé aux personnes sourdes et malentendantes de 9h à 12h et de 13 h 30 à 17 h 30 du lundi au vendredi. Pour y accéder, il faut passer directement par le site internet.
Autres moyens de joindre le service client de CRÉDIT MARITIME
Il existe d’autres moyens que le Téléphone CRÉDIT MARITIME pour joindre l’équipe du service aux consommateurs. La banque a un site internet https://www.creditmaritime.fr/. Il répond à la plupart des questions des clients et permet un accès direct à différents services : devis, simulateurs, demande de RDV, formulaires contact. La messagerie instantanée de Facebook est un autre moyen mis à la disposition des clients. La page du CRÉDIT MARITIME est https://www.facebook.com/LesAmoureuxDuLittoral.
Service réclamation CRÉDIT MARITIME
Pour déposer une plainte, veuillez adresser votre courrier postal à l’adresse suivante : CRÉDIT MARITIME – Service Clients – 24 rue du Rocher – 75008 PARIS.