Comment contacter le Service client CROC FRAIS ? C’est très facile, il vous suffit de lire toute l’information contenue dans cette page et vous obtiendrez les coordonnées complètes de l’entreprise : numéros de téléphone et de fax, email, adresse postale… CROC FRAIS existe depuis presque 20 ans. Sa spécialité est l’olive fraîche. C’est d’ailleurs une entreprise leader sur ce marché. Elle compte 25 employés et génère plus de 12 millions d’euros de chiffre d’affaires (2013). La marque appartient désormais au holding OLIVES & CO et ne cesse de se renouveler. Ainsi, de nouveaux produits sont lancés régulièrement : olives tartinables, olives traiteur… Le grand atout de la compagnie est la qualité de ses matières premières, sélectionnées avec soin. La marque est vendue dans tous les supermarchés français.
Contenu
Contacter le service client de CROC FRAIS
Le téléphone gratuit de CROC FRAIS est destiné aux consommateurs. Du lundi au vendredi, de 9 à 17 h, une équipe de conseillers répond à vos questions au 02 37 26 39 30 (service gratuit et numéro joignable de l’étranger en ajoutant le 0033). Pour l’envoi de documents, utilisez le numéro de fax suivant 02 37 26 47 31 (en ajoutant 0033 de l’étranger). Obtenez des réponses concernant les produits, leur provenance, leur valeur nutritionnelle ainsi que sur le processus de fabrication. Si vous avez eu une mauvaise expérience avec un des produits de la marque, déposez votre plainte auprès de ce même service. Pensez toutefois, à avoir en main les détails sur le produit : date, lieu d’achat, descriptif et référence du produit. Votre démarche en sera grandement facilitée.
Autres moyens de joindre le service client de CROC FRAIS
Outre le Téléphone CROC FRAIS, l’entreprise a déployé d’autres canaux de communication qui peuvent être utilisés par les consommateurs. Le site https://www.croc-frais.fr/ comprend plusieurs sections très utiles : produits, histoire de la marque, recettes… Si vous n’y trouvez pas l’information que vous cherchez, envoyez un email à contact@crocfrais.com. En règle générale, les conseillers vous répondent dans un délai de 48 heures ouvrables.
Service réclamation de CROC FRAIS
Si vous n’avez pas obtenu de réponse à vos questions ou si vous êtes insatisfait avec un des produits de la gamme CROC FRAIS, adressez un courrier à la direction à l’adresse : ZA du Bois Gueslin – Allée Voie Croix – 28630 MIGNIERES. Précisez dans votre demande : le nom du produit, date et lieu d’achat, référence du produit et motif de l’insatisfaction.