Vous souhaitez joindre le Service client CRUCIAL ? Cette page vous donne accès aux coordonnées complètes de l’entreprise : numéros de téléphone, email, formulaires contact, chat, réseaux sociaux… CRUCIAL est une des marques du fabricant informatique américain MICRON TECHNOLOGY. Ce constructeur qui existe depuis 40 ans, a développé une expertise dans les mémoires et le stockage, composants électroniques cruciaux des ordinateurs. De nombreux fabricants d’ordinateurs les utilisent : Acer, Apple, Asus, Dell, Gateway, HP, Lenovo, Toshiba. Le siège social du groupe est basé en Idaho, aux États-Unis. Le siège français de la marque est installé à Les Ulis dans le 91.
Contenu
Contacter le service client de CRUCIAL
Le téléphone gratuit de CRUCIAL est le numéro vert 08 05 10 29 63. L’assistance à la clientèle y est assurée du lundi au vendredi de 8 h à 18 h. Les conseillers peuvent effectuer votre suivi de commande, vous assister en cas de panne et dans les étapes à suivre pour effectuer le retour d’un produit. Ils sont aussi là pour s’assurer du remplacement de vos composants ou de votre appareil si la réparation n’est pas possible. En cas de mécontentement, le support client recueille vos plaintes et les fait parvenir aux services concernés. Posez leur également vos questions sur les produits et les garanties.
Autres moyens de joindre le service client de CRUCIAL
Le Téléphone CRUCIAL n’est pas le seul canal de communication pour joindre le support client. Un chat Live est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h 30. Pour y accéder, rendez-vous sur le site de l’entreprise https://www.crucial.fr/. D’autres informations sont disponibles à partir de la page Web : informations produits, suivi de commande, suivi des retours, boutique en ligne. Des rubriques vous aident à choisir les produits qui répondent à vos besoins. Une communauté d’utilisateurs de la marque met un forum à votre disposition et vous donne des trucs et astuces. En fonction de vos requêtes, des formulaires contact sont disponibles pour envoyer vos demandes aux conseillers. Une page Facebook https://www.facebook.com/CrucialFrance/ vous permet aussi de parler à l’équipe du support client.
Service réclamation de CRUCIAL
Si votre demande ne concerne ni le paiement, ni le retour ou le remplacement d’un produit, vous pouvez utiliser l’adresse suivante pour envoyer un courrier : Micron Consumer Products Group – 12 Redwood Crescent Peel Park Campus East – Kilbride G74 5PA – United Kingdom.