Les coordonnées du Service client CURLY sont disponibles sur cette page. Joignez rapidement leur équipe en utilisant le numéro de téléphone, l’email ou le site internet de l’entreprise. CURLY est une des marques du groupe INTERSNACK. Cette entreprise vend des snacks pour l’apéritif et détient les marques bien connues en France : VICO, CURLY, MONSTER MUNCH et APÉRIFRUITS. Le siège social est installé à Cologne en Allemagne. Sa filiale française est quant à elle, basée à Montigny Lengrain dans la région des Hauts-de-France. Les produits sont distribuées dans toutes les moyennes et grandes surfaces françaises.
Contenu
Contacter le service client de CURLY
La manière la plus directe de poser vos questions à un conseiller est d’appeler le téléphone gratuit de CURLY : 03 23 55 44 33. Ce numéro gratuit (en fonction des opérateurs) est celui du siège de la filiale française. Il permet de joindre les principaux départements de l’entreprise : ressources humaines, marketing, commercial, service aux consommateurs. Les conseillers du support client répondent aux questions du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h. Leur champ de compétence couvre tout ce qui est lié aux produits de la marque (ingrédients, procédés de production, provenance des ingrédients, valeur nutritionnelle). Si votre requête concerne une réclamation sur un produit, munissez-vous de la référence du produit, des informations sur l’achat (date et lieu) avant de passer votre coup de téléphone. Les conseillers seront ainsi en mesure de vous répondre rapidement.
Autres moyens de joindre le service client de CURLY
Il existe d’autres moyens que le Téléphone CURLY pour contacter le service aux consommateurs. Le site internet https://curly.fr/ comprend de nombreuses informations sur les produits (nutrition, ingrédients, gamme de produits, publicités), sur la marque et le groupe. Pour l’information organisationnelle, consultez le site corporatif https://intersnack.fr/. Si après avoir visité ces deux pages, vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, envoyez un email à contact@intersnack.fr. Les conseillers vous répondent dans un délai de 48 heures ouvrées.
Service réclamation de CURLY
Un des produits de la marque CURLY ne répondait pas aux exigences de qualité, envoyez un courrier à la direction d’INTERSNACK à l’adresse suivante : Vic sur Aisne BP1 – Montigny Lengrain – 02290 VIC SUR AISNE. Joignez à votre pli, tous les documents qui pourront aider à traiter votre demande (date et lieu de l’achat, produit concerné, référence).