Contacter le Service client CZECH AIRLINES ? Rien de plus simple si vous suivez les indications données sur cette page. Vous accédez aux coordonnées complètes de la compagnie aérienne : téléphone, email, site internet, réseaux sociaux… CZECH AIRLINES est une compagnie aérienne tchèque dont le siège est à Prague (aéroport de Václav-Havel). Elle fait partie de l’alliance Skyteam. La compagnie a aussi une base en France, à Paris, à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle. En France, CZECH AIRLINES dessert 3 aéroports : CDG, Strasbourg et Nice.
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Contacter le service client de CZECH AIRLINES
Composez le numéro de téléphone gratuit de CZECH AIRLINES : 01 76 54 60 18 pour parler aux conseillers du service aux consommateurs. Le numéro est gratuit (en fonction des opérateurs) et accessible 24h/24 et 7j/7. L’équipe de CZECH AIRLINES se fait un plaisir de répondre à vos questions qui concernent les réservations de billets d’avion, les liaisons aériennes, les informations sur les vols, sur l’aéroport de Prague (transports, stationnement). Ils peuvent aussi s’occuper de votre adhésion au programme de fidélité de la compagnie. N’oubliez pas de vous munir de votre numéro de réservation ou de toute autre information pertinente. Votre échange en sera facilité et vous obtiendrez des réponses plus rapidement.
Autres moyens de joindre le service client de CZECH AIRLINES
Le Téléphone CZECH AIRLINES n’est pas l’unique moyen de joindre l’équipe du service aux consommateurs. Rendez-vous sur le site internet de la compagnie https://fr.csa.cz/fr/portal/homepage/fr_homepage.htm pour effectuer une réservation en ligne, consulter un dossier en cours, effectuer des modifications. Le site permet aussi de s’enregistrer sur un vol, de réserver une voiture et/ou un hôtel. Vous y trouvez également de l’information sur les transferts jusqu’aux aéroports, le stationnement et les arrivées et les départs à l’aéroport. Vous avez une question qui reste en suspens, envoyez un email à call.centre@csa.cz ou utilisez le formulaire contact https://www.csa.cz/fr/portal/info-and-services/customer-support/complaint-form.htm. La compagnie aérienne est présente sur le média social Twitter https://twitter.com/CzechAirlinesCZ. La messagerie instantanée vous permet d’envoyer un message à un conseiller de la compagnie.
Service réclamation de CZECH AIRLINES
Si vous avez une plainte à déposer ou si vous avez perdu un bagage, envoyez un courrier recommandé à l’adresse suivante: Czech Airlines Customer Care Dept. Evropska 846/176a 160 00 Prague 6 – Vokovice Czech Republic. N’oubliez pas de documenter votre requête avec tout ce que vous avez en main (étiquette bagage, billets d’avion).