Pour joindre le Service client DACIA, utilisez un des moyens proposés sur cette page : téléphone, adresse postale, chat, formulaires contact, site internet et médias sociaux. DACIA est un fabricant d’automobiles d’origine roumaine et est également une filiale du géant automobile français RENAULT. Le siège de la société est basé en Roumanie et celui de la filiale française est installé à Boulogne-Billancourt. La marque DACIA est vendue en Europe. Plus de 800 000 français roulent en DACIA, c’est d’ailleurs, la 5ème marque la plus achetée au pays. La clé du succès de cette jeune société (10 ans d’existence) : la fiabilité et le prix très accessible.
Contenu
Contacter le service client de DACIA
Letéléphone gratuit de DACIA est le 08 05 56 55 55. Le service et l’appel sont gratuits (en fonction des opérateurs). L’équipe du service client répond aux appels du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h. Les conseillers sont là pour vous assister. Vous pouvez prendre un RDV pour essayer un véhicule, demander une brochure, poser vos questions sur l’entretien d’un véhicule. Il est également possible de contacter la boutique par téléphone pour commander une pièce de rechange ou même un véhicule neuf. Informez-vous aussi sur les modes de financement. En cas de problème avec un véhicule, composez ce même numéro.
Autres moyens de joindre le service client de DACIA
Le Téléphone DACIA est un des moyens de joindre le support client, mais il en existe d’autres. Sur le site internet https://www.dacia.fr/, un catalogue en ligne est disponible et tous les véhicules de la marque y sont présentés. Il est possible d’effectuer une réservation pour un essai directement en ligne et vous pouvez accéder au service après-vente (réalisation de devis, prise de RDV pour la révision annuelle, commande de pièces). Une section est consacrée au financement. Si vous avez des questions, contactez le service aux consommateurs par chat du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 8 h à 12 h ou à l’aide des formulaires contact. Les conseillers sont aussi joignables sur les médias sociaux Twitter https://twitter.com/dacia_fr et https://www.facebook.com/daciafrance. Utilisez les messageries instantanées pour envoyer vos messages.
Service réclamation de DACIA
Vous n’avez réussi à régler votre litige avec DACIA ? Adressez un courrier à la direction de RENAULT à l’adresse suivante : 13/15, quai Alphonse Le Gallo 92100 Boulogne-Billancourt cedex.