Parler à un conseiller du Service client DACO BELLO n’aura jamais été aussi facile. Ce contenu recense tous les canaux de communication dont vous disposez pour communiquer avec DACO BELLO : numéro de téléphone, email, page web, réseaux sociaux. DACO BELLO est une entreprise familiale française dont le siège est installé à Antony dans les Hauts-de-Seine. Cette société spécialisée dans les fruits secs existe depuis plus de 40 ans et a une centaine d’employés. Sa force est de travailler avec des fournisseurs triés sur le volet pour offrir des produits de qualité. Sa gamme de produits est distribuée dans tous les supermarchés français.
Contenu
Contacter le service client de DACO BELLO
Letéléphone gratuit de DACO BELLO est le 01 40 96 29 29. Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h 30, des conseillers répondent aux questions des consommateurs. Ils ont une très bonne connaissance de la marque et des produits DACO BELLO. Vous pouvez donc poser vos questions sur les produits, la provenance, les valeurs nutritionnelles. Ils peuvent aussi vous donner la liste des distributeurs situés à proximité de votre domicile. Si vous avez été déçu par la qualité des fruits secs, n’hésitez pas à leur en faire part. Précisez la date et le lieu d’achat du produit ainsi que la référence. Ces précisions permettront aux conseillers de faire remonter l’information aux services concernés et d’effectuer par la suite, un suivi de votre dossier.
Autres moyens de joindre le service client de DACO BELLO
Le Téléphone DACO BELLO n’est pas l’unique moyen de joindre le service aux consommateurs. D’autres alternatives s’offrent à vous. Le site internet https://www.dacobello.com/ est une source d’information intéressante. Découpé en plusieurs sections, il permet d’obtenir de nombreuses réponses, sur la marque (histoire, savoir-faire, charte qualité), sur les produits (Mix Dattes, Trio de fruits, Cranberries). Créez aussi un compte en ligne, pour retrouver vos recettes et pour être informé des bons plans et de l’actualité de l’entreprise. Un formulaire contact est également disponible pour envoyer vos commentaires au support client concernant la qualité des produits. Si vous préférez, il est possible d’envoyer vos requêtes par email à dacobello@dacobello.com. Enfin, les médias sociaux Facebook https://www.facebook.com/DacoBello/?ref=br_tf et Twitter https://twitter.com/DacoBello sont une autre possibilité pour parler à un conseiller.
Service réclamation de DACO BELLO
Vous avez une insatisfaction concernant un produit de la gamme DACO BELLO, envoyez un courrier à DACO FRANCE – 8, RUE LUIGI GALVANI Z.I – 92160 ANTONY.