Vous souhaitez contacter un conseiller du Service client DAELIM ? Les coordonnées complètes de l’entreprise sont disponibles sur cette page : numéro de téléphone, email, formulaires de contact… DAELIM est une entreprise sud-coréenne spécialisée dans les deux-roues motorisés : scooters, motos, 50 cm3. DAELIM accorde une attention particulière au respect de l’environnement et s’impose des standards de qualité très élevés. En France, ses véhicules sont vendus dans 300 points de vente répartis sur le territoire ainsi que dans les DOM TOM. Le siège français de DAELIM est basé à Marseille dans les Bouches-du-Rhône.
Contenu
Contacter le service client de DAELIM
Letéléphone gratuit de DAELIM est le 04 91 45 52 28, ce numéro est accessible de l’étranger en ajoutant le préfixe 0033. Ce numéro général est celui du siège et permet donc d’être mis en relation avec tous les départements de l’entreprise. Le service aux consommateurs répond à vos questions du lundi au vendredi de 9 h à 17 h. Vous devez joindre des documents à votre demande ? Faxez-les au 04 91 35 05 12. Posez vos questions sur les véhicules de la marque, demandez un RDV dans un point de vente près de chez vous, renseignez-vous sur les accessoires disponibles pour votre véhicule. Si vous avez un problème avec un deux-roues acheté chez DAELIM, composez ce même numéro pour joindre le service après-vente.
Autres moyens de joindre le service client de DAELIM
Le Téléphone DAELIM n’est pas le seul canal de communication à votre disposition. Rendez-vous sur le site internet https://www.daelim.fr/ et accédez au catalogue en ligne. Certaines sections sont consacrées aux accessoires. Si vous êtes un revendeur, une section est réservée aux revendeurs de la marque. Les consommateurs quant à eux, peuvent utiliser un formulaire contact pour envoyer leurs requêtes à un conseiller. Le site offre aussi la possibilité d’effectuer une recherche en ligne pour trouver le revendeur DAELIM le plus proche de leur domicile. La société a également une page Facebook https://www.facebook.com/Daelim-France-1930895703821348/?hc_ref=SEARCH grâce à laquelle il est possible d’envoyer un message instantané pour poser vos questions aux conseillers du service aux consommateurs.
Service réclamation de DAELIM
Vous avez eu un problème avec un véhicule deux-roues de la marque DAELIM ? Vous êtes insatisfait du service après-vente reçu ? Envoyez un courrier à DIP SA (Importateur exclusif de DAELIM pour la France et les DOM TOM) – ZAC de la Valentine – 117 tr. de la montre CS 60114 – 13923 Marseille cedex 11.