Cette page recense tous les moyens de communication possibles pour joindre le Service client DAIHATSU en France. Ainsi, elle vous donne accès au site internet, numéro de téléphone de l’entreprise, formulaire contact, email, service après-vente, service réclamation. DAIHATSU est un constructeur automobile japonais et est une filiale du géant automobile TOYOTA. Les véhicules de la marque sont des petits véhicules. Le siège de la compagnie est basé au Japon. Quant à la filiale française, elle est installée à Cergy Pontoise en région parisienne.
Contenu
Contacter le service client de DAIHATSU
Letéléphone gratuit de DAIHATSU est le 01 34 30 63 63. Le service est gratuit et l’appel l’est aussi chez la plupart des opérateurs. Le numéro peut être composé de l’étranger en ajoutant le préfixe 0033. Ce numéro général est celui du standard du siège français. Ainsi, il permet de contacter les principaux départements de l’entreprise incluant le service aux consommateurs. Les opérateurs vous répondent du lundi au vendredi, aux heures de bureau. Ils vous assistent dans l’achat d’un véhicule, la prise de RDV pour l’essai d’un véhicule, la commande d’un catalogue de la collection de véhicules, le service après-vente (localiser un réparateur à proximité de votre domicile), le dépôt d’une réclamation (en prenant soin de préparer toute l’information nécessaire au traitement de votre dossier).
Autres moyens de joindre le service client de DAIHATSU
Évidemment, d’autres moyens que le Téléphone DAIHATSU, vous permettent de parler à un conseiller. Le site internet de la compagnie https://www.daihatsu.fr/ a un moteur de recherche qui permet de trouver un distributeur de la marque ou un réparateur près de chez vous (90 à travers toute la France). Obtenez aussi de l’information sur l’histoire de la marque, des conseils d’entretien pour votre voiture. Par ailleurs, si vous hésitez entre deux modèles de la marque, allez jeter un coup d’œil au site puisque tous les modèles y sont présentés. Et si vous ne trouvez pas les réponses que vous cherchez, envoyez un email à entreprise@daihatsu.fr ou utilisez le formulaire contact. Les conseillers vous répondent dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
Service réclamation de DAIHATSU
Vous êtes déçu par un véhicule acheté chez un des distributeurs de DAIHATSU ? Vous n’avez pas obtenu un bon service après-vente ? Contactez la direction de DAIHATSU à P.A. des Béthunes – 1, avenue du Fief BP 80520 – Saint Ouen l’Aumone F – 95005 Cergy Pontoise Cedex.