Le Service client DANAO est joignable de différentes façons. Ce contenu vous liste les canaux de communication mis à votre disposition par la compagnie : téléphone, fax, email, réseaux sociaux, sites internet. Choisissez celui qui vous convient le mieux ! DANAO est une boisson pour le petit déjeuner, fruit d’un mélange de lait et de jus de fruit. Cette marque appartenait jadis à DANONE, elle appartient désormais à ECLOR, la division boissons du groupe coopératif AGRIAL. ECLOR est à l’origine spécialisé dans les jus de pomme et le cidre (LOÏC RAISON) et a choisi de se diversifier pour se lancer sur le marché des boissons soft. Le siège social est installé à Issy-les-Moulineaux, en région parisienne.
Contenu
Contacter le service client de DANAO
Letéléphone gratuit de DANAO est celui du siège social 01 71 10 72 76 ou 01 71 10 72 75. Vous pouvez le joindre à partir de l’étranger, avec le préfixe 0033. Le standard téléphonique met le consommateur en lien avec les principaux services de l’entreprise, il vous faut donc demander le service aux consommateurs. Le standard est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Les conseillers à la clientèle répondent à toutes les questions relatives à la gamme de produits DANAO. Posez vos questions sur les ingrédients, les dates de péremption, la liste des distributeurs. En cas de mauvaise expérience avec un produit (type problème de fraîcheur), préparez votre appel en réunissant l’information sur le produit : référence, lieu et date d’achat. Si vous devez joindre des documents, utilisez le fax 01 46 44 83 31.
Autres moyens de joindre le service client de DANAO
Outre le Téléphone DANAO, d’autres moyens sont mis à la disposition de la clientèle pour parler à un conseiller. Ainsi le site https://www.danao.fr/ vous donne d’abord accès à un grand nombre d’informations sur les produits et sur la marque. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez, il est possible d’envoyer un email à contact@eclorsa.com ou de communiquer avec DANAO via le compte Facebook https://www.facebook.com/danaofrance/. Enfin pour l’information corporative, rendez-vous sur le site du groupe ECLOR https://www.groupe-eclor.com/.
Service réclamation de DANAO
Vous n’êtes pas satisfait des produits DANAO ou vous n’avez pas obtenu de réponses satisfaisantes auprès du service aux consommateurs, écrivez à la direction du groupe ECLOR à 20 rue Rouget de L’Isle- 92130 Issy les Moulineaux.