Vous aimeriez échanger avec un conseiller du Service client DANETTE ? Vous avez accès sur cette page au site internet du groupe, à la page Facebook, au numéro de téléphone et aux formulaires contact. DANETTE est une marque du groupe DANONE. Numéro 1 mondial des produits laitiers frais, ce groupe est aussi numéro 2 dans les eaux en bouteille et l’alimentation infantile. DANETTE est probablement la marque la plus connue et la plus aimée du groupe. On trouve ces desserts dans toutes les moyennes et grandes surfaces françaises, aux rayons frais. Le siège social de cette société présente sur les 5 continents, est à Paris.
Contenu
Contacter le service client de DANETTE
Le 0800 125 125 est le téléphone gratuit de DANETTE. Vous pouvez l’appeler tous les jours, 24 heures sur 24. L’équipe dédiée au service à la clientèle est composée d’experts dans les produits du groupe qui sont en mesure de vous informer sur la gamme DANETTE : liste de tous les ingrédients, distributeurs, fournisseurs, valeur nutritionnelle. Vous avez acheté un produit DANETTE qui était périmé ? La qualité de vos desserts n’était pas à la hauteur ? Dites-le aux conseillers, la qualité est primordiale chez DANONE. Ayez en main, la référence, la date et le lieu de l’achat. Les conseillers seront alors en mesure d’effectuer un suivi et de tout mettre en œuvre pour vous dédommager.
Autres moyens de joindre le service client de DANETTE
À part le Téléphone DANETTE, d’autres alternatives sont possibles pour échanger avec un conseiller de l’équipe du support aux consommateurs. DANETTE a son site internet https://danette.fr.dan-on.com/. Une partie du site est consacrée aux produits (les ingrédients et leur provenance, les recettes) et une foire aux questions est disponible. À partir de la page web, vous pouvez envoyer vos requêtes via des formulaires de contact. Il en existe plusieurs : réclamation qualité, demande de documentation, promotions et coupons, recettes, DanPoints, info/conseils. Le site corporatif https://www.danone.com/ donne toutes les informations organisationnelles. Le groupe a une page Facebook https://www.facebook.com/DanOnfrance. Les conseillers sont très réactifs sur la messagerie instantanée de ce média social.
Service réclamation de DANETTE
Vous n’avez pas obtenu de réponses à vos questions ? Vous n’êtes pas content du service après-vente ? Adressez un courrier au siège social à : DANONE PRODUITS FRAIS FRANCE – Service Consommateurs – 150 Blvd Victor Hugo – 93589 ST-OUEN Cedex.