Contenu
Téléphone Gratuit Darty 0 892 011 010
Darty est une entreprise commerciale en électroménager, informatique et matériel audiovisuel. Elle a été créée en 1957 par les frères Darty, Nathan, Marcel et Bernard qui activaient auparavant dans le textile. La société met en vente des produits électroménagers à des prix très compétitifs et elle s’occupe aussi de livraison et de dépannage rapide.
Contact par téléphone du service client DARTY
En 1968 les promoteurs ouvrent la première grande surface française d’électroménager et ils lancent en 1973 le « Contrat de confiance ». Ces surfaces à taille humaine que l’on propose au grand public se situent souvent en centre-ville ou en centres commerciale. Elles vendent de l’électrodomestique, des cuisines sur-mesure, du petit et gros électroménager, du matériel TV et audio-vidéo, des éléments hi-fi, de téléphonie, multimédia et Internet.
Il est possible de contacter rapidement les conseillers commerciaux de l’entreprise par téléphone service client Darty et pouvoir se renseigner sur les offres spécifiques du moment. Vous pourrez en savoir plus sur la Darty-box ou sur l’offre Darty Mobile, recevoir des conseils pour l’achat du petit ou du gros électroménager, en apprendre davantage sur le « Contrat de confiance. » Des conseillers spécialisés sont là pour vous prendre en charge du lundi au dimanche, de 7h à 22h, en dehors des jours fériés. Vous avez ici le numéro non surtaxé à l’usage des clients: 0 892 011 010. Pour contacter Darty à partir d’un fixe ou d’un mobile, le numéro est le 0 978 970 970 (joignable de l’étranger). Pour accueil, le numéro est le 0 555 747 301, et pour le service client, le numéro est le 0 442 159 373. Si vous voulez contacter con le service après vente, les numèros sont le 0 821 082 082 ou le 0 494 209 383. Pour commandes-litiges : 0 130 077 832.
Service client de DARTY par Internet
En 1999 Darty ouvre son site marchand et étend la numérisation de ses magasins. Darty.com est le premier magasin en ligne du groupe avec plus de 120 millions de visiteurs par ans. On y trouve non seulement des informations complètes sur l’entreprise, mais aussi de bons conseils, les offres spéciales, les codes promos et les soldes. On peut s’inscrire également à la Newsletter et se tenir au courant des bonnes affaires.
Il n’y a pas que le numéro de téléphone de Darty pour prendre contact avec le service client : il y a aussi les réseaux sociaux, à travers Twitter, Facebook ou Google.