Comment contacter le Service client D’AUCY ? Lisez le contenu de cette page et accédez au numéro de téléphone, adresse postale, email et médias sociaux de l’entreprise. D’AUCY est une coopérative alimentaire bretonne qui existe depuis presque 50 ans. Les marques de D’AUCY sont connues : conserves de légumes, œufs MATINES, marque COCOTINE. Elles sont distribuées dans toutes les épiceries, moyennes et grandes surfaces du pays. Le siège du groupe D’AUCY est toujours en Bretagne, à Vannes.
Contenu
Contacter le service client de D’AUCY
Un numéro de téléphone gratuit de D’AUCY est ouvert aux consommateurs : 02 97 54 88 88. Ce standard du siège de l’entreprise répond à tous les appels, en semaine et aux heures de bureau. Il est possible d’être mis en relation avec tous les départements de l’entreprise incluant le service aux consommateurs. Service auquel, vous posez les questions sur les produits de la marque, leur provenance, les procédés de fabrication, la valeur nutritionnelle. Toutefois, D’AUCY demande aux clients de se munir des informations de marquage du produit avant d’appeler. Il s’agit en fait, de 2 lignes imprimées sur le conditionnement des produits : DLUO (date limite d’utilisation optimale) et le numéro de lot. On les trouve sur les conserves au niveau du couvercle et sur les surgelés dans un carré blanc. Les conseillers peuvent, avec ces informations, retracer le produit et mener les investigations nécessaires.
Autres moyens de joindre le service client de D’AUCY
D’autres canaux de communication permettent de parler à un conseiller à la clientèle si vous ne souhaitez pas utiliser le Téléphone D’AUCY. Le groupe a un site internet https://www.daucy.fr/ très bien pensé. On y parle de légumes avec amour. Chaque produit a une fiche où on vous explique comment préparer les conserves ou les surgelés pour déguster de savoureux plats de légumes. Si vous souhaitez recevoir des idées de recettes, nous vous suggérons de vous inscrire à la newsletter sur le site. Un formulaire contact permet d’envoyer vos commentaires et/ou suggestions à D’AUCY. Et, on vous répond dans des délais raisonnables. Si vous préférez, envoyez vos demandes par email à contact@daucy.com. Le groupe est présent sur plusieurs médias sociaux. Utilisez Facebook https://www.facebook.com/potager.daucy ou Twitter https://twitter.com/d_aucy pour interagir avec la marque.
Service réclamation de D’AUCY
Après avoir fait toutes ces démarches, vous n’êtes toujours pas satisfait ? Envoyez un courrier au Service Consommateurs – Libre Réponse 86007 – 56029 Vannes Cedex.