Vous cherchez un moyen de contacter le Service client DEEZER ? Ne cherchez plus, cette page liste toutes les coordonnées de l’entreprise : site web, adresse postale, médias sociaux, chat en ligne et les horaires d’ouverture des différents services. DEEZER est une société française de musique en streaming accessible via un site web et des applications Android et IOS. Son offre gratuite permet d’écouter en illimité de la musique sélectionnée en fonction des styles musicaux préférés de l’utilisateur. Cependant, pour pouvoir choisir des chansons ou des chanteurs en particulier, il faut se procurer la version payante. DEEZER est un des leaders du marché français et a pour concurrents Spotify, Google Play Music et Apple Music. Son siège social est installé à Paris.
Contenu
Contacter le service client de DEEZER
Letéléphone gratuit de DEEZER est le 01 55 80 69 00. C’est celui du siège social de l’entreprise. Le standard est ouvert du lundi au vendredi, aux heures de bureau. Il est possible d’être mis en relation avec tous les départements de l’entreprise y compris le service à la clientèle. Les conseillers sont là pour vous informer sur les versions gratuite et payante de DEEZER. Ils peuvent vous expliquer comment télécharger les applications pour vos appareils. Si vous avez acheté la version payante et qu’elle ne fonctionne pas adéquatement, composez ce numéro également. Les conseillers vous aideront à régler le problème. Prenez soin d’avoir en main toute l’information nécessaire au traitement de votre demande.
Autres moyens de joindre le service client de DEEZER
Le Téléphone DEEZER n’est pas le meilleur moyen pour obtenir des réponses à vos questions. Chez DEEZER, tout se passe sur le web et c’est aussi là que vous obtenez la plupart de vos réponses. Consultez d’abord le site web https://www.deezer.com/fr/ qui vous permet d’accéder très simplement aux différentes fonctionnalités offertes par le service DEEZER. Un support en ligne est disponible à l’adresse suivante https://support.deezer.com/hc/fr. On y trouve de l’information technique. Sur le site, vous pouvez vérifier l’état de votre abonnement. Un WebForm https://support.deezer.com/hc/requests/new vous donne les solutions aux problèmes les plus souvent rencontrés par les internautes. Enfin, un WebChat est disponible de 12 h à 16 h GMT, tous les jours. DEEZER est bien sûr sur les réseaux sociaux : Facebook https://www.facebook.com/DeezerHelp/?hc_ref=SEARCH&fref=nf et Twitter avec le pseudo Twitter@DeezerHelp.
Service réclamation de DEEZER
Pour envoyer un courrier à DEEZER, utilisez l’adresse suivante : 12 Rue d’Athènes – 75009 Paris.