Envie d’une petite gourmandise pour accompagner votre café ou votre thé ? N’hésitez pas, goûtez les biscuits Delacre ! Ces douceurs ont vu le jour en Belgique au XIXème siècle, lorsqu’en 1873, Charles Delacre dépose la marque. En octobre 2016, le grand groupe Ferrero acquiert la marque Delacre, alors que celle-ci fête ses 125 ans d’existence. La marque possède deux sites de productions, un en Belgique et un autre en France, à Nieppe. La production de la marque Delacre est aujourd’hui exportée partout en Europe, aux États-Unis et au Canada. Sur le site internet de la marque, vous trouverez plusieurs recettes délicieuses de desserts à faire vous-même : bon appétit ! Vous trouverez ici tous les moyens de contact que la marque Delacre met à votre disposition pour contacter le service clientèle ou pour mieux connaitre ses produits. Vous trouverez aussi l’adresse postale de la société pour lui envoyer un courrier recommandé. Le Service Client de Delacre vous offre plusieurs options de contact.
Contenu
Contacter le service client de Delacre
Le numéro du service client de la marque Delacre à composer depuis la France est le 0032 2 467 18 00. Ce numéro est un numéro belge, vous devez donc consulter préalablement votre opérateur pour connaitre les tarifs concernant cette destination. N’oubliez pas de vous munir des références du produit pour lequel vous souhaitez faire une réclamation.
Autres moyens de joindre le service client de Delacre
Pour joindre les conseillers de la marque Delacre, rendez-vous sur le site internet où vous trouverez d’une part l’onglet « Nous contacter » en bas de page. Cet onglet vous dirige vers un formulaire à remplir en ligne, avec vos coordonnées, les options de la demande d’information (demande d’informations, félicitations…), les références du produit et le lieu de son achat. Toutes ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec Delacre.
Service réclamation de Delacre
Comme autres possibilités pour joindre le service clientèle, vous pouvez contacter le service de réclamation de la marque par écrit : vous pouvez envoyer un email à hr@delacre.com ou envoyer une lettre recommandée à l’adresse suivante : Service consommateur Delacre – NV Biscuits Delacre SA – Service consommateur Gossetlaan 54, B-1702 Groot Bijgaarden (Belgique).