Créée en 2013, cette jeune entreprise connait un essor fulgurant en quelques années : 3 ans après sa création, elle dépasse déjà le million de commandes et possède environ 1 000 restaurants partenaires en France. Sur le site internet de l’entreprise vous pourrez, d’une part, entrer votre code postal pour connaitre les possibilités de livraison près de chez vous. Vous pourrez aussi y découvrir les spécialités de Deliveroo : Le Paris-New York, la Tripletta, le Petit Cambodge… Bref, une invitation au voyage livrée à domicile ! Vous trouvez ici tous les moyens de contact qui vous permettront de communiquer avec Deliveroo. Le Service Client de Deliveroo peut être contacté de plusieurs façons, en voici quelques-unes.
Contenu
Contacter le service client de Deliveroo
Pour contacter le service client de Deliveroo, rendez-vous sur site internet de l’entreprise où vous pourrez obtenir plus d’informations sur les plats proposés et les menus à la carte, la liste des restaurants partenaires ou encore le numéro de téléphone qui vous permettra de contacter le service clientèle. Le numéro de Deliveroo à appeler pour demander un renseignement ou faire une réclamation est le 09 77 55 03 30. Ce téléphone ne doit pas être utilisé pour passer les commandes.
Autres moyens de joindre le service client de Deliveroo
D’autres moyens que le téléphone sont à votre disposition pour joindre les conseillersde Deliveroo. Prenez le temps de visiter le site internet de la marque : vous avez d’une part la possibilité de créer un compte client (« connexion »). D’autre part, vous pouvez télécharger l’application Deliveroo sur App Store et Google Play. Vous disposez d’une F.A.Q (Foire Aux Questions) où vous pourrez consulter les questions et demandes de renseignements les plus couramment demandées par les clients. Enfin, vous trouverez en bas de la page l’onglet « contactez-nous », ainsi que le lien vers les réseaux sociaux de Deliveroo : Facebook, Twitter et Instagram. Toutes ces options vous permettront de communiquer plus facilement avec Deliveroo.
Service réclamation de Deliveroo
Vous souhaitez faire une réclamation auprès de Deliveroo ? Pour contacter le service de réclamation par email, envoyez un message électronique à hello@deliveroo.fr. Pour contacter ce même service par courrier postal, envoyez votre recommandé à Deliveroo France SAS – 19 rue des Petites Écuries – 75010 Paris.