Contenu
Téléphone DELPIERRE 02 31 39 23 78
Sur cette page, trouvez toute l’information nécessaire pour joindre le service client DELPIERRE : numéro de téléphone, adresse postale, site internet et réseau social. Delpierre est une société française spécialisée dans les produits de la mer depuis plus de 100 ans. À ses débuts, elle se spécialise dans le hareng fumé et se diversifie au fil du temps, pour proposer aujourd’hui, des poissons préparés et prêts à être consommés, des plats préparés à base de poissons et des poissons fumés.
La gamme de produits DELPIERRE est disponible en moyennes et grandes surfaces à travers toute la France. On les trouve dans les rayons de produits de la mer frais. Le siège de l’entreprise est situé à Boulogne-sur-Mer depuis sa création.

Contacter le service client de DELPIERRE
Utilisez le téléphone gratuit de DELPIERRE pour joindre un conseiller à la clientèle. Le numéro est le 02 31 39 23 78, il est gratuit chez la plupart des opérateurs. Vous pouvez aussi le joindre de l’étranger en ajoutant le préfixe 0033. Ce standard téléphonique de l’entreprise est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Ce numéro unique permet d’être mis en relation avec les différents départements de l’entreprise : ressources humaines, service aux consommateurs, relations avec les fournisseurs.
Posez vos questions sur les produits : conservation, préparation, origine, valeur nutritionnelles. C’est aussi le bon numéro pour faire une réclamation sur la qualité des produits. Donnez les détails sur le produit ainsi que sur le lieu et la date d’achat pour obtenir des réponses précises. Les conseillers peuvent aussi vous informer sur la liste des distributeurs et vous donner la liste des prix des différents produits.
Joindre le service client de DELPIERRE
Il existe d’autres moyens que le téléphone Delpierre, pour obtenir des réponses à vos questions. Le premier réflexe à avoir est de consulter le site internet qui contient un grand nombre d’informations sur les produits, les recettes et sur la marque. Un formulaire contact permet d’envoyer vos suggestions ou vos réclamations. Les conseillers de l’équipe du service aux consommateurs sont très réactifs sur le réseau social Facebook . Envoyez vos messages via la messagerie instantanée.
Service réclamation de DELPIERRE
Vous n’êtes pas satisfait des réponses obtenues concernant un produit de la gamme DELPIERRE, envoyez vos réclamations à l’adresse suivante : DELABLI – Division DELPIERRE – Service marketing et communication – 77, boulevard Haussmann – 75008 PARIS.