Contenu
Téléphone Denivit 01 46 84 90 00
Contacter le service client de DENIVIT
Le téléphone gratuit de DENIVIT est celui du siège social de l’entreprise : 01 46 84 90 00. Demandez au standard de vous mettre en relation avec le service aux consommateurs, aux heures de bureau. Les conseillers se font un plaisir de répondre aux questions des consommateurs sur les produits, les distributeurs, les prix ou encore des conseils d’utilisation. Ils recueillent aussi vos réclamations en cas de problème avec un produit. Pour joindre de la documentation, utilisez le fax suivant : 01 46 84 90 90. Enfin, si vous préférez, vous pouvez envoyez vos demandes par email à Service.consommateur@fr.henkel.com, n’hésitez pas à ajouter le ticket de caisse en pièce jointe s’il s’agit d’une réclamation sur un produit. Précisez aussi la référence de l’article, information que vous trouverez sur l’emballage. Ces détails sont utiles pour traiter votre demande. Les conseillers répondent dans un délai de deux jours ouvrés.

Autres moyens de joindre le service client de DENIVIT
Il existe d’autres moyens que le Téléphone DENIVIT , pour joindre les conseillers à la clientèle. Le site internet http://www.denivit.fr/ contient de nombreuses informations sur l’histoire et la gamme de produits de la marque. Une section donne des réponses d’experts aux questions relatives aux dents : taches, blancheur. Un formulaire contact https://secure.schwarzkopf.com/skfr/fr/accueil/contact-france.html vous permet d’envoyer vos interrogations aux conseillers à la clientèle. DENIVIT est partenaire de la belle adresse, une newsletter qui permet de recevoir des bons de réduction sur les produits de la marque. Vous pouvez vous y abonner en passant par le site. Pour de l’information corporative, consultez le site de HENKEL http://www.henkel.fr/.
Service réclamation de DENIVIT
Vous n’avez pas réussi à régler votre litige avec DENIVIT, envoyez une réclamation par courrier recommandé à l’adresse postale suivante : 161 rue de Silly – 92100 Boulogne Billancourt.