Contenu
Téléphone DILLON 05 56 35 84 85
DILLON est une marque de rhum qui appartient au groupe BARDINET. Leader du marché des boissons alcoolisées, il est spécialisé dans le rhum et notamment connu pour le rhum Negrita. Le siège social de la société est installé dans la ville de Blanquefort, en Gironde. Les produits DILLON sont vendus dans les supermarchés français.

Contacter le service client de DILLON
Le téléphone gratuit de DILLON est celui du siège social soit le 05 56 35 84 85. Le service et l’appel sont gratuits chez la plupart des opérateurs français. Ce numéro est accessible à partir d’un autre pays, il suffit d’ajouter le 0033 en préfixe. Les conseillers de la marque sont disposés à répondre à vos questions du lundi au vendredi de 9 h à 18 h. Ils connaissent parfaitement les produits : procédés de fabrication, provenance des ingrédients, valeur nutritionnelle, prix, distributeurs. Vous pouvez aussi poser vos questions sur l’histoire de la marque et les jeux concours organisés sur internet ou Facebook. Si votre appel concerne le dépôt d’une plainte, utilisez le numéro de fax 05 56 35 95 83, pour envoyer la documentation et l’information sur le produit concerné.
Autres moyens de joindre le service client de DILLON
En plus du Téléphone DILLON, d’autres canaux de communication sont utiles. Notamment, le site internet http://www.rhums-dillon.com/ et celui du groupe http://www.bardinet.fr/ où sont regroupées les informations sur les produits, l’histoire du groupe, des idées de recettes et les secrets de fabrication. Il est aussi possible de s’inscrire à un club privé. En tant que membre, vous recevez régulièrement des offres spéciales et des informations en primeur. De nombreux jeux et concours sont organisés sur la page web. Si vous avez des questions spécifiques ou que vous souhaitez émettre un commentaire ou une plainte sur un produit, envoyez un email à marketing@bardinet.fr ou envoyez un message via la page Facebook de DILLON https://www.facebook.com/RhumsDillon/?fref=ts. Dans les deux cas, vous recevez une réponse dans un délai de 2 à 4 jours.
Service réclamation de DILLON
Vous avez une insatisfaction concernant un produit de la gamme DILLON, envoyez vos réclamations à l’adresse : DISTILLERIE DILLON – Groupe BARDINET – Domaine de Fleurenne – 33290 BLANQUEFORT.