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Téléphone DOP 33 147 56 70 00
DOP est une marque de produits d’hygiène corporelle et notamment de shampoing pour adultes et pour enfants. Elle appartient au groupe L’ORÉAL qui a lancé la marque en 1934. P’TIT DOP, lancé en 1993, est la gamme shampoing pour enfants de la marque et le 1er shampoing pour enfants lancé sur le marché français. La gamme DOP connaît un fort succès puisqu’elle est vendue en grande surface à des prix très abordables. Le siège de L’ORÉAL est à Paris.

Contacter le service client de DOP
Letéléphone gratuit de DOP est le + 33 1 47 56 70 00. Le groupe dont dépend DOP est réputé pour l’excellence de son service à la clientèle. Les téléconseillers reçoivent les appels des consommateurs du lundi au vendredi, aux horaires de bureau. Si vous avez des questions sur les produits, les standards de qualité. Les conseillers sont là pour vous aider. Ils peuvent vous conseiller sur les produits les plus adaptés en fonction des différents types de peaux. Ils recueillent aussi les réclamations sur les produits. Toutefois, assurez-vous de fournir toute l’information nécessaire au traitement de votre demande : produit, référence, lieu/date achat. Ce numéro étant celui du siège social, vous pouvez aussi demander à être mis en relation avec les autres services du groupe : ressources humaines, finances, service commercial, relation avec les fournisseurs.
Autres moyens de joindre le service client de DOP
Il existe d’autres moyens que le Téléphone DOP pour joindre le service aux consommateurs. L’ORÉAL est présent sur les médias sociaux et les gestionnaires de médias sociaux sont très réactifs. Passez par la page Facebook pour communiquer avec eux https://www.facebook.com/DOPFRANCE/ et profitez-en pour participer aux jeux-concours organisés régulièrement. Pour de l’information corporative ou plus détaillée sur les produits du groupe et de la gamme de produits DOP, consultez le site http://www.loreal.fr/. Si vous avez des questions en suspens, envoyez un email à contact@loreal.com.
Service réclamation de DOP
Aucun des moyens précités ne vous a permis d’obtenir satisfaction ? Pas de problème, envoyez vos suggestions d’amélioration ou vos réclamations par courrier postal, à l’adresse qui suit : Groupe L’ORÉAL – Service aux consommateurs – 14 rue Royale, 75008 PARIS.