Contenu
Téléphone Doritos 08 05 80 39 03
Vous essayez de trouver les coordonnées du service client Doritos. Tout est ici : adresse web, adresse postale, téléphone, réseau social. Il ne vous reste qu’à choisir le moyen de communication qui vous convient le mieux. DORITOS est une marque de tortillas américaine. Ces chips sont proposées dans différents assaisonnements et fréquemment, la marque lance de nouvelles saveurs (il en existe plus de 100). À l’origine, la marque appartenait à FRITO-LAY. Elle a depuis été acquise par un géant de l’agroalimentaire PEPSICO dont le siège social est aux Etats-Unis, son pays d’origine. La filiale française est basée à Colombes, en Hauts-de-Seine.

Contacter le service client de DORITOS
Le téléphone gratuit de Doritos est un numéro vert 08 05 80 39 03. Les téléopérateurs traitent les demandes des clients de 9 h à 18 h, du lundi au vendredi. Ils sont là pour vous conseiller sur les produits de la marque, vous informer sur les tortillas : valeur nutritionnelles, ingrédients, procédés de fabrication. Ils sont aussi en mesure de vous indiquer où trouver les produits Doritos.
Si vous avez été déçu de la qualité d’un produit, ils recueillent vos commentaires et s’assurent du suivi de votre dossier et de votre dédommagement, le cas échéant. Si vous souhaitez joindre un autre service du groupe PEPSICO, composez le numéro du siège social 01 55 69 90 00, gratuit chez la plupart des opérateurs et accessible de l’étranger avec le préfixe 0033.
Autres moyens de joindre le service client de Doritos
Outre le Téléphone Doritos, d’autres alternatives sont possibles pour obtenir de l’information détaillée sur les produits de la marque Doritos ou pour contacter le service aux consommateurs. Le site Doritos donne notamment de l’information sur tous les produits de la marque. Un formulaire contact est par ailleurs disponible pour envoyer des suggestions sur les produits ou pour déposer une plainte.
N’oubliez pas de donner le plus détails possible sur le problème rencontré et prenez soin de transmettre la référence du produit, le nom du magasin où il a été acheté (incluant la date d’achat) et l’information sur le produit disponible sur l’emballage. Le groupe PEPSICO est présent sur Facebook, c’est donc un autre moyen efficace pour joindre un conseiller.
Service réclamation de Doritos
Vous avez une insatisfaction concernant un produit de la gamme Doritos, envoyez vos réclamations à l’adresse du siège social de PEPSICO : 420 Rue d’Estienne d’Orves – 92700 Colombes.