Contenu
Téléphone DOVE 01 41 96 62 00
DOVE est une marque de produits d’hygiène corporelle appartement au groupe mondialement connu UNILEVER. Cette multinationale anglo-néerlandaise, géant de l’agroalimentaire est présente dans plus de 100 pays incluant la France. Dans l’Hexagone, les marques les plus connues sont MAGNUM, CARTE D’OR, CAJOLINE, KNORR, REXONA, OMO. Tous les produits DOVE sont vendus dans les rayons hygiène corporelle de tous les supermarchés français.

Contacter le service client de DOVE
Le téléphone gratuit de DOVE est celui du standard de l’entreprise 01 41 96 62 00. Le service est gratuit et chez la plupart des opérateurs téléphoniques français, l’appel est aussi gratuit. De l’étranger, ajoutez le préfixe 0033. Les conseillers sont habilités à répondre aux questions à propos des produits : ingrédients, provenance, distributeurs. Ils recueillent vos suggestions ou plaintes. S’il s’agit d’un problème avec un produit, préparez votre appel pour faciliter le traitement de votre demande. Ayez en main les détails suivants : numéro de référence du produit concerné incluant la date de production (information présente sur l’emballage), le lieu et la date d’achat. Les conseillers effectuent ensuite un suivi auprès des services concernés et vous reviennent dans des délais raisonnables.
Autres moyens de joindre le service client de DOVE
Le site internet http://www.dove.com/fr/home.html permet d’obtenir le même type d’information que par le Téléphone DOVE. Différentes sections sont consacrées aux produits DOVE : soins du corps et du visage, soins capillaires mais aussi aux histoires DOVE. Sur le site, les internautes peuvent également trouver des bons de réduction. Le site corporatif https://www.unilever.fr/ présente toutes ses marques de manière détaillée et offre la possibilité d’entrer en contact le service aux consommateurs à l’aide d’un formulaire en ligne. Le groupe est très présent sur les réseaux sociaux, https://www.facebook.com/unilever/, https://twitter.com/Unilever, vous pouvez donc parler à un agent par ce biais.
Service réclamation de DOVE
Vous avez vécu une mauvaise expérience avec un produit DOVE ? Vous n’avez pas réussi à obtenir de réponse satisfaisante auprès d’un conseiller du service aux consommateurs, envoyez vos réclamations à l’adresse : UNILEVER France – Relation consommateurs – 20 rue des Deux Gares – 92842 Rueil-Malmaison Cedex.