Contenu
Téléphone DPD 01 40 93 17 01
DPD est une entreprise de livraison de colis en Europe. Elle fait partie de DPDGROUP. 57 agences sont réparties à travers l’Hexagone et s’assurent de livrer les colis (du dépôt ou du pickup à la livraison) de particuliers, d’entreprises françaises, européennes et internationales. Le siège social de DPD est situé à Issy-les-Moulineaux, dans les Hauts-de-Seine (92).

Contacter le service client de DPD
Le 01 40 93 17 01 est le numéro de téléphone gratuit de DPD. Le service est gratuit et chez la plupart des opérateurs, l’appel aussi. Le service aux consommateurs est ouvert du lundi au vendredi aux horaires de bureau. Les agents de ce service assistent les clients pour trouver l’agence la plus proche de leur domicile, pour organiser un pickup ou un dépôt. Ils peuvent effectuer un suivi de votre commande. Si vous n’avez pas de nouvelles concernant la livraison de votre colis ou s’il a été perdu, fournissez le numéro de colis ou le numéro d’avis de passage afin que les conseillers puissent vous aider. Ces informations permettront au service aux consommateurs d’effectuer les différents suivis et de vous revenir le le plus rapidement possible.
Autres moyens de joindre le service client de DPD
Outre le Téléphone DPD, d’autres options peuvent être utilisées pour joindre le service aux consommateurs. Le site http://www.dpd.fr/ offre la possibilité de créer un profil en ligne grâce auquel il est possible de gérer la livraison de vos colis : pickup, dépôt dans un relai colis. Si vous avez des questions, utilisez le formulaire contact. Prenez soin de préciser le numéro d’avis de passage ou le numéro du colis. Un moteur de recherche permet de trouver une agence proche de votre domicile. Une adresse email permet aussi d’obtenir de l’information sur l’entreprise et de poser vos questions : information@dpd.fr. Comptez 48 h ouvrées pour obtenir une réponse par email.
Service réclamation de DPD
Vous n’avez pas résolu votre problème avec DPD en appelant le service aux consommateurs ? Un de vos colis a été perdu et vous souhaitez être dédommagé ? Envoyez votre réclamation à l’adresse suivante : DPD France SAS – 9 rue Maurice MALLET – 92130 ISSY LES MOULINEAUX.