Contenu
Téléphone DR. OETKER 03 88 39 83 00
Vous trouverez ici tous les numéros et les informations nécessaires pour contacter l’entreprise en cas de questions ou de réclamations sur un produit. Ancel est une entreprise alimentaire allemande créée depuis 120 ans et commercialise plus de 3500 produits dans 40 pays différents. Spécialisé dans la levure et les préparations pour desserts et gâteaux ainsi que dans les pizzas, l’entreprise est désormais un acteur majeur de l’industrie agro-alimentaire en Allemagne en vendant ses produits à prix peu onéreux et facile d’utilisation. C’est en 1919 que Dr. Oetker inaugurera sa filiale française dont le siège est situé à Strasbourg. Depuis 2007 la filiale a changé son nom pour Dr. Oetker France et ses produits sont commercialisés sous la marque Dr. Oetker.

Contacter le service client de Dr. Oetker France
Sur la page principale du site Dr. Oetker, dans la rubrique située tout en haut à droite intitulée Contact vous permet de contacter l’entreprise française. De plus, vous pouvez également contacter l’entreprise par courrier électronique. Si vous êtes consommateur et que vous avez une question sur la confection d’un produit adressez-vous à conso@oetker.fr. Si vous êtes client c’est-à-dire une enseigne, vous pourrez contacter l’entreprise au mail suivant : commercial@oetker.fr . Si vous cherchez un emploi et que vous voulez postuler dans cette entreprise vous pouvez envoyer votre CV au mail : RH@oetker.fr. Enfin si vous êtes journaliste vous pourrez entrer en contact grâce à l’adresse électronique suivante presse@oetker.fr et à info@oetker.fr si vous êtes prestataire de services et que vous souhaitez adresser une brochure, un catalogue et figurer dans leurs appels d’offre.
Pour toute réclamation, une autre façon de contacter l’entreprise
Une autre solution facile, rapide et gratuite de contacter l’entreprise avec ce numéro de téléphone . En effet, pour n’importe quelle démarche, question, réclamation, ou recherche d’emploi, le service client vous reçoit tous les jours de 9h à 12h et de 13h à 16H45 au numéro 03 88 39 83 00, un service gratuit qui vous permet d’appeler sans crainte d’être surtaxé
Une dernière démarche possible à suivre afin de correspondre avec l’entreprise
Pour toute réclamation liée à une insatisfaction du produit que vous avez acheté, vous pouvez vous mettre en relation avec l’entreprise par courrier postal à l’adresse suivante Dr. Oetker France S.A.S. Service Consommateurs
28-30 Rue La Fayette
B.P. 80035
F-67023 Strasbourg Cedex 1
D’ailleurs, veillez à bien fournir avec votre demande par courrier l’étui du produit en précisant sa référence (code barre, grammage) ainsi que la date limite d’utilisation optimale (DLUO) ou les dates de consommation et de fabrication (pour les pizzas surgelées) figurant sur l’emballage et vos coordonnées.
Pour toute autre information veuillez visiter leur site officiel http://www.oetker.fr/fr-fr/index.html