Contenu
Téléphone Duerrs 00 44 161 946 0535
Toutes les informations sur le Service client DUERR’S sont listées sur cette page : téléphone, réseaux sociaux, site web, email, adresse postale. DUERR’S est une entreprise anglaise de marmelade, confiture et beurre de cacahuètes. Sa maison-mère est basée à Wythenshawe, Manchester en Angleterre.
Elle existe depuis 1881. Cette entreprise familiale vend aujourd’hui ses produits partout dans le monde et notamment en France. Ses produits sont distribués dans des épiceries et certains supermarchés français. Elle n’a pas de filiale en France.
Contacter le service client de DUERR’S
Le 00 44 161 946 0535 est le numéro de téléphone gratuit de DUERR’S. Le service est gratuit mais le prix de l’appel varie en fonction des opérateurs. Les téléopérateurs de ce service aux consommateurs sont anglophones. Malheureusement, il n’est pas possible de parler à un agent francophone. Ils peuvent vous informer sur les produits de la gamme DUERR’S : ingrédients, valeur nutritionnelle, prix conseillé.
Si vous souhaitez obtenir la liste des distributeurs en France, ils peuvent vous la fournir également. Si vous avez eu un problème avec un produit acheté dans une épicerie ou un supermarché français, les téléconseillers peuvent vous assister dans le dépôt de votre plainte. Assurez-vous d’avoir en main, la référence du produit (information imprimée sur le conditionnement) ainsi que le lieu et la date d’achat. Ces détails sont très utiles pour accélérer le traitement de votre dossier.
Autres moyens de joindre le service client de DUERR’S
Heureusement le Téléphone DUERR’S n’est pas le seul moyen pour communiquer avec le service à la clientèle. DUERR’S est présent sur les médias sociaux Facebook et Twitter. Ce sont donc deux options possibles pour envoyer un message instantané au service aux consommateurs. Le site web permet aussi d’accéder à de nombreuses informations sur DUERR’S, la marque et ses produits.
Vos réclamations ou suggestions peuvent être envoyées à différents emails. Pour les questions d’ordre général, adressez-les à admin@duerrs.co.uk, pour le service aux consommateurs : customer.services@duerrs.co.uk. Vos requêtes doivent être rédigées en anglais uniquement. Vous recevrez une réponse dans un délai de 2 à 5 jours ouvrables, par email.
Service réclamation de DUERR’S
Vous avez une insatisfaction concernant la qualité d’un produit de la gamme DUERR’S, envoyez vos réclamations en anglais, par courrier postal.