Contenu
Téléphone Gratuit Dyson 0800 945 801
Née de l’idée de James Dyson, au début des années 1990, la marque Dyson connait un grand essor avec son premier aspirateur à séparation cyclonique. Dès 1995, ce modèle est l’un des plus vendus au Royaume-Uni. Dyson s’étend ensuite à partir de 1996 à travers ses propres filiales dans différents pays comme l’Australie, les Pays-Bas, la France, la Belgique et la Suède. En 2003, le constructeur a déjà vendu dix millions d’aspirateurs à travers le monde et ne cesse depuis de chercher l’innovation dans ses produits : en 2015, l’entreprise comptait 2500 ingénieurs au service de l’amélioration des produits de la marque ! Le service Client de Dyson vous propose plusieurs alternatives de contact, en voici quelques-unes.

Contacter le service client de Dyson
Sur le site internet de la marque Dyson, une rubrique intitulée « Contactez-nous », accessible en bas de page dans le menu principal, vous donne toute la procédure à suivre pour contacter la marque. Pour joindre un conseiller concernant une remarque ou réclamation sur les produits proposés par la marque, le numéro de Dyson qu’il vous suffit de composer est le 0800 945 801 depuis la France et le 01 85 65 34 93 depuis les DOM-TOM. Le service consommateurs est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 14h.
Autres moyens de joindre le service client de Dyson
Si vous le souhaitez, vous disposez d’autres moyens que le téléphone pour joindre les conseillers de Dyson. Visitez le site internet de la marque, vous y trouverez d’autres options de contact comme par exemple l’accès direct à ses comptes Facebook, Twitter ou LinkedIn. Vous aurez aussi la possibilité de créer un compte personnel afin que les conseillers puissent vous contacter facilement. Toutes ces options vous permettront de communiquer plus rapidement avec Dyson.
Service réclamation de Dyson
Si vous souhaitez contacter la marque par email, vous pouvez lui envoyer un message à l’adresse électronique help@dyson.fr en y ajoutant les références du produit. Pour envoyer votre réclamation en courrier recommandé (n’oubliez pas de joindre l’emballage et/ou les informations du produit concerné) : DYSON France – Service Consommateurs – 64 Rue La Boétie, 75008 Paris.