E. Leclerc est une chaîne de supermarché français créée en 1949 par Edouard Leclerc dont elle porte le nom. C’est une coopérative de commerçants devenue une grande enseigne de distribution à caractère alimentaire. Depuis lors, les grandes surfaces se sont multipliées, de même les services. On retrouve actuellement l’enseigne dans 6 pays européens.
Contenu
Contact par téléphone du service client E. LECLERC
Depuis sa création, la marque a mis en place des filiales comme Leclerc Drive, Leclerc Voyage, Leclerc Auto…, etc. Elle se lance depuis 2007 dans la téléphonie mobile. Le groupe E. Leclerc a mis en place toute une panoplie d’aide pour faciliter le contact aux consommateurs. Ce support s’avère utile pour demander des informations sur une marchandise, passer une commande, signaler un problème de livraison, ou tout simplement en savoir plus sur les magasins E. Leclerc.
Pour toute demande de renseignement, une réclamation ou un suivi de marchandise, il est recommandé de saisir le numéro de téléphone service client E. Leclerc. Des conseillers sont à votre écoute du lundi au samedi, de 8h 30 à 19h, exceptés les jours fériés. Le numéro cristal, non surtaxé, de l’enseigne est le 09 69 32 42 52
Il ya aussi les numéros suivants qui ne sont pas gratuits :
Le 01 49 87 50 00 et le 01 49 87 50 50
Autres numéros non surtaxés d’E. Leclerc, accessibles depuis un fixe ou un mobile et joignable de l’étranger.
Leclerc Voyage : 04 68 10 20 73 ou 02 37 37 51 51
Bricoloisirs E. Leclerc : 0468114838
Brico Bati E. Leclerc : 0468102000
Service client de E. LECLERC par Internet
E. Leclerc, deuxième dans la grande distribution, possède plus de 700 magasins en France et en Europe. Pour réunir des informations sur ses domaines d’activités, localiser ses magasins, découvrir les offres et les avantages, vous pouvez, en plus du numéro de téléphone d’E. Leclerc, vous renseigner sur son site Internet www.eleclerc.com Il vous sera possible de joindre le groupe par courriel dans la rubrique « Contact ».
Sur https://eleclerc.com/catalogue/magasins, Vous pourrez également localiser le magasin E. Leclerc de votre choix et le plus proche de chez-vous, dans votre région.
Commandes E. LECLERC par Internet
Toujours online, vous pouvez gérer et modifier vos commandes, en facilitant la tâche au service client sur https://e-leclerc.com/. Vers le bas de la page électronique, sur le lien https://e-leclerc.com/catalogue/questions-frequentes, vous trouverez la FAQ qui vous permettra de découvrir les réponses du service client à la plupart des questions des consommateurs.