Contenu
Téléphone EASTERN AIRWAYS 05 65 42 20 30
Créée en 1997, la jeune compagnie aérienne britannique propose des vols domestiques et des vols charters privés. En 2014, elle reçoit le titre de meilleure compagnie régionale d’Europe, quelques 17 ans après sa création. Elle dessert aujourd’hui presque 20 destinations sur le territoire européen. La France, l’Angleterre, l’Écosse ou la Norvège sont les pays qu’elle relie. En février 2015, Eastern Airways dispose d’une flotte de 30 appareils qu’elle distribue entre les vols réguliers et les vols privés en charter. Le Service Client d’Eastern Airways est joignable de plusieurs manières, en voici quelques-unes :

Contacter le service client d’Eastern Airways
Pour joindre le Service Clientèle de la compagnie aérienne, le numéro d’Eastern Airways à appeler est le 05 65 42 20 30. Ce numéro vous permettra de joindre le comptoir des ventes de la compagnie à l’Aéroport de Rodez, du lundi au vendredi de 8h00 à 19h45 et de 20h30 à 21h30, le samedi de 8h00 à 12h00 et enfin le dimanche de 14h à 19h45 et de 20h30 à 21h30. Vous disposez d’un autre téléphone pour joindre le Service Clientèle : le 0800 915 010 (se renseigner de l’éventuelle tarification spéciale sur le site de la compagnie).
Autres moyens de joindre le service client d’Eastern Airways
Les conseillers d’Eastern Airways peuvent être joints par d’autres moyens que le téléphone. Pour contacter le service clientèle, vous pourrez d’une part, depuis la page d’accueil en bas de page, accéder aux réseaux sociaux de la compagnie pour vous informer ou communiquer avec elle : visitez ses comptes Twitter et Facebook. Vous pouvez aussi créer un compte personnel depuis l’onglet « Informations » dans le menu principal : vous y trouverez la rubrique « mon espace ». Ces différents moyens de contact vous permettront de contacter rapidement avec Eastern Airways.
Service réclamation de Eastern Airways
Si vous souhaitez contacter le service de réclamation par écrit, n’oubliez pas de vous munir des informations concernant votre réservation ou votre vol. Vous pouvez envoyer votre message électronique à resa.easternairways@aeroport-rodez.fr. Il est également possible d’envoyer votre réclamation par courrier recommandé à l’adresse suivante : Service Client EASTERN Schiphol House – Humberside Airport Kirmington DN39 6YH – Angleterre